En espérant qu'il te plaira je suis vraiment désolée de l'énorme retard gogogomezz
Tu te lèves aujourd'hui en un beau jour, il fait très beau mais aussi très chaud, les oiseaux chantent. Une belle journée s'annonce. Tu prépare tes affaires en sortant une combi-short ainsi que tes sous-vêtements. Tu pars à la douche. Hier, Luke ton meilleur ami t'a envoyé un message pour t'annoncer une nouvelle importante à ses yeux. Tu n'avais aucunes idées de ce que ça pouvait être. Il t'avais donné rendez-vous au parc, à votre endroit depuis petit. Tu avais beau lui demander ce que c'était mais il n'avait pas lâché le morceau. Luke c'est bien tenir sa langue.
Tu te maquille légèrement et laisse tes cheveux naturels lâchés. Une fois prête tu vas faire ton lit et checker tes réseaux sociaux.
Quelques minutes plus tard tu vas déjeuner, une fois terminé tu regarde l'heure et tu vas te brosser les dents.
10h38.
Tu te chausse, et prends tes lunettes et sort de chez toi.
Toi et Luke étiez amis depuis l'enfance, plus précisément depuis le jardin d'enfance, ta mère et la sienne était devenue amie à la suite d'un repas de quartier. Elles étaient toutes deux enceinte de toi et de Luke. Elles avaient beaucoup sympathisé et sont devenues de très bonne amies. Vous aviez fait de même tout les deux.
Tu marches en direction du parc, sous le soleil et la bonne humeur des passants. Tu étais un peu en avance sur ton rendez-vous avec Luke.
Tu t'installe contre un arbre et met un de tes écouteurs afin d'écouter un peu de musique. Tu ferme les yeux et profites de ce moment.Luke: Hey DreyDrey !
Tu ouvres les yeux et abaisse tes lunettes de soleil tu enlèves ton écouteur, et fronce les sourcils, il était accompagné d'une fille. Mais qui était-elle ? Tu te relèves.
Luke: Audrey je te présente Arzaylea ma petite amie, Arzaylea voici Audrey ma meilleure amie depuis qu'on est enfant. C'était tellement important à mes yeux que vous vous rencontriez enfin.
Arzaylea ? Quel drôle de nom... depuis quand il a une petite amie ? Il ne m'en a jamais parlé. Elle sourit, polie je m'avance pour lui faire la bise, elle fit de même. Et en plus il l'ose l'amener à notre endroit.
Luke: Voilà c'était ça ma bonne nouvelle ! Il sourit comme un enfant devant une boutique de bonbon.
Audrey: Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Arzaylea: Ça va faire maintenant 3 semaines.
3 SEMAINES ?! Il m'a caché ça pendant 3 semaines, on se dit tout à chaque fois. C'est pour ça qu'il était de moins en moins libre quand je lui proposais de faire quelque chose il ne pouvait jamais, je comprends mieux ! Il est carrément entrain de me remplacer.
Audrey: D'accord et vous vous êtes rencontrés comment ?
Luke: Nous sommes allés dans un bar avec les mecs, et je pense qu'il y a eu comme un coup de foudre, on s'est beaucoup plus, on s'est échangé les numéros, on a continué de parler et voilà nous sommes maintenant en couple. Il regarde sa petite amie en souriant.
Il est deja entrain de m'oublier mais je rêve !
Audrey: Eh bien écoutez les tourtereaux je suis contente pour vous, mais je dois y aller. Tu mentis.
Luke: Ah euh ok, tu vas où ?
Ah ben d'un coup monsieur s'intéresse à moi.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)