Michael, Jalousie

820 37 5
                                    

( YN ): Your Name, Ton Nom.

Point de vue de ( YN ):

La fête battait son plein, tu t'amusais comme une folle avec tes meilleurs amis, tu ne les voyaient pas souvent car ils étaient célèbres et que tu ne pouvaient pas les suivre toujours partout. Tu avais un petit copain, Jeremy, tu ne l'avais pas dis encore aux garçons, tu voulais leur présenter demain. Pendant la fête tu vas chercher un verre avec Ashton, vous rigoliez bien comme à votre habitude. Tu sentis un bras se poser sur ta hanche c'était Jeremy, il te fit un bisous sur le front, tu souris alors et fait les présentations.

( YN ): Ash' voici Jeremy mon petit-ami, Jeremy voici Ashton un de mes meilleurs amis . Dit-tu en souriant.

Jeremy tend la main à Ashton en souriant, Ashton accepta biensûr en souriant.

Jeremy: Enchanté, ( YN ) m'a beaucoup parlé de toi et de ton groupe, vous vous débrouillez pas mal !

Ashton: Moi de même, Oh ah bon ! Il rigole alors et toi aussi. Merci beaucoup ! Cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?

( YN ): Maintenant 2 mois ! ( sachant que les boys sont partis 3 mois ). Dit-tu en souriant.

Ashton: Bon je vous laisses, ( YN ), on dort toujours chez toi ?

( YN ): Ouais ouais, dit au gars que je finis mon verre et j'arrive ! dit-tu en souriant.

Ashton: Okay. dit-il en souriant.

Il partit et tu te retourne donc pour te retrouver en face de ton petit-ami, tu déposes tes lèvres sur les siennes.

Jeremy: Tu ne leurs à toujours pas dit ?

( YN ): Je pouvais pas, ils étaient en tournée... tu sais que je préfère leurs dire en face, je préfère qu'il l'apprennent en direct et non derrière un écran, tu vas voir tu vas bien t'entendre avec eux ils sont adorables. Regarde avec Ash' le feeling est bien passé. Demain tu viens à la maison et je te les présenterais, d'accord ? Dit-tu en souriant.

Jeremy: D'accord. Répondit-il en te faisant un bisous sur le front.

Tu l'embrasse une dernière fois, et pars avec les garçons pour rentrer. Tu n'habitais pas très loin de la maison où il y avait la fête alors vous y étiez venus à pied. Vous marchez dans la bonne humeur, vous rigolez et c'était ça que tu aimez avec eux, vous aviez tous de la complicité entre vous, tu en avais peut être plus avec Michael mais tu n'en avait pas moins non plus avec Calum, Ashton et Luke. Arrivés chez toi, vous buvez un dernier verre en vous posant des questions, Luke commence alors.

Luke: ( YN ), quelle est ta plus grosse honte ?

Tu réfléchis.

( YN ): Ah oui je sais ! Un jour alors qu'il pleuvait, j'attendais... ben toi, Luke, et un gars était de dos et il te ressemblait beaucoup je n'arrêtais pas te t'appeler sauf qu'il ne se retournait jamais, je me suis un peu énervée et là je suis aller le voir et je lui est taper sur l'épaule et quand il s'est retourner j'ai vu que c'était pas Luke donc je me suis excusée mais j'avais tellement honte !

Ils rigolèrent.

Luke: Ah mais c'est pour ça que tu ne disais rien, tu hoches la tête positivement, il rigole alors.

( YN ): Michael la plus grosse bêtise que tu est faite ?

Michael: J'étais chez moi, quand j'ai fait tomber un truc que ma mère aimait tant, mais le problème c'est que quand c'est tombé ça à fait domino avec 2 autres objets je croyais que j'allais me faire tuer par ma mère ce jour là. Il rigole.

Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant