Imagine pour SeleniaBlack avec Michael

158 14 4
                                    

Je fait enfin mon come back avec de nouveaux imagines ! En voilà un d'ailleurs qui est en suivant. Je vous laisse donc avec la lecture de celui-ci.
Et je voudrais m'excuser auprès de SeleniaBlack de toute cette attente... je suis vraiment désolée en espérant que ça te plaira !

Il faisait déjà nuit. Il était environ 1 heure du matin. Cette nuit là vous aviez prévu de vous faire une soirée pyjama avec ta meilleure amie. Vous ne saviez plus quoi vraiment faire. Alors vous avez décidé de vous connecter sur un site de rencontre ( un genre d'Omegle Australien ). Vous passiez au fur de mesures des conversations avec des étrangers. Certains étaient bizarres, d'autres super gentils, ou encore dragueur pour certains. Pour la plupart ils avaient votre âge, 16 ans, d'autres étaient plus âgés et même d'autres étaient plus jeunes que vous.

Lou: Je suis désolée Yo' mais je commence à être crevée là, je pense que je vais m'endormir bientôt.

Yola: D'accord, je vais encore continuer à parler avec des gens. Je suis pas vraiment fatiguée.

Lou: Moi je te souhaite une bonne nuit ! Dit-elle en ayant fermée les yeux.

Yola: N'oublie pas de bien rêver de moi !

Lou rigole et te bouscule légèrement.

Stranger: Hey !

Yola: Salut, désolé je peux pas vraiment parler fort, car ma meilleure amie dort à côté de moi.

Stranger: T'inquiète y'a pas de soucis, c'est pareil de mon côté !

Il rigole et te montre son ami.

Stranger: Au fait je m'appelle Michael ! Et mon pote c'est Luke.

Yola: Enchantée Michael, je suis Yola et mon amie c'est Lou.

___
2h00 plus tard

Toi et Michael avait appris un peu plus à vous connaître, il est vraiment cool ! Tu a appris qu'il avait un groupe de musique qui comprenait 3 de ses amis et lui même. Vous avez échangé vos numéros. Vous avez un bon feeling tout les deux et tu le trouves assez mignon. Tu espères que vous allez continuer à parler dans le futur avec toujours cette complicité.

Tu commençais à être fatiguée et Michael le vit à tes yeux, ta petite voix et tes bâillements incessants.
En même temps il est 3h24 du matin.

Vous vous saluez avant que tu n'ailles dormir avec pleins de pensées au sujet de Michael dans la tête.
___

Depuis cet échange toi et Michael n'arrêtais pas de vous parler par messages. Vous avez bien accrochés et tu le trouves très sympas, et il faut le dire très mignon.

💬 New message from Mickey 🖤

💬 New message from Mickey 🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant