Michael, Enfin !!!

864 51 3
                                    

( YN ): Your Name, Ton Nom



Point de vue de Michael:

Je la regardais, elle était tellement magnifique, ses cheveux étaient attachés en un chignon mal coiffé, et je pouvais voir qu'elle portait le collier que je lui avait offert quand nous étions en primaire. De qui je parle ? D'une fille juste magnifique du nom de ( YN ), je suis amoureux de cette fille depuis la maternelle et ça n'a pas changé, je m'entends très bien avec elle, on est de très bons amis mais que voulez vous je l'aime, mais je ne penses pas que ce soit réciproque. Calum me sort de mes pensées.

Calum: Allez va lui parler !

Luke: Il a raison va-s'y !

Je ne fis que dire non de la tête en souriant.

Michael: Qu'es qu'elle en aurait à faire d'un gars comme moi sérieusement ?

Ashton: Tu n'en sais rien, à chaque fois que vous vous regardez elle devient rouge comme une tomate, elle t'aime bien j'en suis sûr.

Calum: Arrête d'être aussi pessimiste ! Fais pas ta fille, invite là à aller boire un verre.

Luke: Elle en meurt d'envie !

Michael: Vous croyez ?!

Ashton: Mais oui fonce !

Je pris mon courage à deux main et vais voir ( YN ), qui parlait avec sa meilleure amie, sous les yeux bien sûr des gars.

Michael: Euh salut, désolée de te déranger ( YN ), tu veux... enfin... tu voudrais bien venir boire un verre avec moi après les cours ? Disais-je en me massant la nuque nerveusement en souriant.

( YN ): Oui, avec plaisir Michael. dit-elle avec son sourire adorable.

Michael: Okay, on se retrouve devant le lycée ? dis-je en souriant.

( YN ): Ouais aucuns soucis. dit-elle avec son beau sourire.


Les cours passèrent à une vitesse rapide, ce qui me faisait assez stressé, on se retrouve comme convenu devant le lycée, elle me fît la bise et je pouvais sentir son parfum sucrée qu'il lui allait parfaitement bien. En avançant, on parlait de tout et de rien. Arrivés au bar, on s'assoit et on commande, et elle parlait, on rigolait, je buvais ses paroles. Jusqu'à qu'elle m'annonce une bonne nouvelle pour elle mais malheureusement plus triste pour moi.


( YN ): Michael, tu est le premier à le savoir, je part à New-York !!!

Quoi ?!

Michael: Mais c'est génial ! Tu vas faire quoi là-bas ? dis-je en essayant de faire le plus beau sourire que je puisse faire.

( YN ): Ben disons que pour mes études, les écoles là-bas sont plus correctes pour mon futur métier, et mon avenir.

Michael: D'accord.

( YN ): Et toi tu voulais me dire quelques chose ? dit-elle avec son plus beau sourire.


Je lui rendit, mais bien sûr que oui, je voudrais te dire à quel point je suis fou de toi, depuis qu'on est petit. Que je rêve de poser mes lèvres sur les tiennes, je t'aime ( YN ).


Michael: Non ce n'est pas très important et puis je m'en souviens plus...

( YN ): Opps je n'avais pas vu l'heure je doit y aller je part demain dans l'après midi, j'espère qu'on se reverra avant... dit-elle en me faisant la bise.


Je la regarde sortir du café, et je chantonnait une chanson de mon groupe " When I close my eyes and try to sleep, I fall apart, I find it hard to breathe, you're the only reason, the only reason. Even though my Dizzy head is numb. I swear my heart is never giving up, you're the only reason, the only reason, " ( refrain de " The Only Reason " ).

Mon portable sonne alors, Ashton.

Conversation téléphonique:

Ashton: Alors mon pote ça c'est passé comment ?

Michael: Elle part à New-York...

Ashton: Merde, désolé bro'. Elle part quand ?

Michael: Dans l'après midi elle m'a dit qu'elle aimerait qu'on se revoit avant.

Le lendemain, je me dirige donc vers à l'aéroport avec Luke qui a bien voulut m'accompagner, on se dirige donc vers des panneaux numériques où se trouvaient tous les vols annoncés, prêt à partir, celui de ( YN ) était annoncé, et je vois que son avion était prêt à décoller, je t'aime ( YN ) putain.

1 an plus tard :

Point de vue de ( YN ):

Tu étais dans les rues de New-York essayant de trouver une boutique qui te conviendrait mais au un peu plus loin tu vis un énorme attroupement de filles, des filles plus jeunes que toi et d'autres qui avaient ton âge ou environ. Curieuse comme tu es, tu te dirige donc vers cet attroupement. Et tu reconnais Michael dont tu étais éperdument amoureuse, il avait changer sa couleur de cheveux ce qui lui allait parfaitement bien, tu souris en le voyant.

( YN ): Michael !

Il se retourne avec un énorme sourire.

Michael: Woauh tu es magnifique ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

( YN ): J'essayais de me trouver une tenue et toi ?

Michael: Eh bien avec mon groupe, nous sommes venus faire la promo d'un nouvel album, plus une séance de dédicace.

( YN ): Bon ben c'est cool, je suis désolée je doit y aller on essaye de se revoir hein ?

Michael: Oui !

Tu commences à partir quand Michael t'interpelle, tu te retournes donc.

Michael: Écoute j'ai déjà raté une fois l'opportunité, donc je ne vais pas la ratée une seconde fois, je... Oh et puis merde!

Il pause donc ses lèvres sur les tiennes, tu rêvais depuis longtemps de ce moment.

3 ans plus tard:

Tu étais mariée à Michael, et vous avez eu une petite fille de deux ans.

Michael: Et voilà comment on s'est rencontrés.

Tu embrasses Michael.

Votre Fille: Berk !
( YN ) Bon maintenant au lit mademoiselle Clifford !

Tu lui fit un bisous sur le front, et Michael lui fait de même et recouvre aussi ta fille.

Votre Fille: Bonne nuit, je vous aime !
Tout les deux: Bonne nuit princesse, on t'aime aussi.

Sur ce vous allez regarder un film avant d'aller vous couchez.

Hello, voilà ton imagine Michael_heart surprise haha ! Ce n'est pas du tout ce que je voulais à la base mais bon j'espère qu'il te plaira, je te remercie encore énormément et je suis désolée qu'il soit aussi court, encore désolée bisous ❤️

Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant