Un imagine pour anais5sosfame en espérant qu'il te plaira je suis vraiment désolé du retard je viens juste de m'en apercevoir je suis vraiment désolée...
Point de vue de Anaïs
Tu es une Youtubeuse qui commence à être très célèbre, tu fais tout genre de vidéos. Tu avais posté un tweet avec le hashtag #AskAnaïs, tu avais également annoncé que tu ferais cette vidéo avec ton meilleur ami mais tes fans ne savaient pas son identité, elles savaient juste que c'était ton meilleur ami, et qu'il était célèbre. Certaines avait déjà trouver de qui il s'agissait mais tu n'avais pas pour autant vendu la mèche.
Tu t'habilles comme ceci :
Tu te maquille légèrement et attache tes cheveux en un chignon mal coiffé. Tu prépare le matériel pour tourner la vidéo, tu finis par les petits détails quand on sonne à la porte. Tu souris tu savais déjà qui c'était. Tu descendis les marches quatre à quatre et tu alla ouvrir la porte avec un sourire scotché au visage. Tu lui saute dans les bras.
Anaïs: Tu m'a tellement manqué tu ne sais pas à quel point !
Ashton: Toi aussi ! dit-il en te prenant dans ses bras.
Tu pouvais sentir son parfum, tu ne révais pas il était bien là devant toi.
Ashton: Bon on la tourne cette vidéo ?
Anaïs: C'est partis !
Vous montèrent dans ta chambre.
Ashton: Ah et au fait ça te dis on va chez chez moi après, on ira se baigner chez moi avec les gars.
Anaïs: Ouais cool pas de problème.
Tu allumes la caméra et commence l'introduction. Ashton était caché sur le côté.
Anaïs: Hello tout le monde aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle vidéo comme je vous avez promis ! Je vous avez donc demandé de poser des questions sur mon Twitter avec le hashtag #AskAnaïs, et vous avez été très nombreux à me poser des questions. Je voulais juste dire avant de dévoiler mon meilleur ami, qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui ont découvert la personne ici présente. Voilà je vous laisse donc avec la suite de la vidéo, c'est bon tu peux venir.
Tu commence à rire car Ashton viens juste de trébuché et il a faillit tomber, vous étiez en fous rire tout les deux devant la caméra, vous n'arriviez plus à vous arrêter.
Ashton: Alors voici Ashton Irwin mon meilleur ami ! Dit-tu en posant sa tête sur son épaule. Si vous ne savez pas qui c'est pas un problème il va se présenter. Dit-tu en relevant la tête.
Ashton: Hello tout le monde, alors comme vous l'avais deviné je m'appelle Ashton Irwin j'ai 21 ans, je fais partis d'un groupe les Five Seconds Of Summer et voilà... dit-il en te regardant en te souriant.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)