juliebosco17 voici ton imagine en espérant qu'il te plaira. ☺️
Ton manager: Super Julie, bon travail. On arrête là pour aujourd'hui !
Tu souris à ton manager pose les écouteurs sur le micro et sort de la cabine d'enregistrement autrement dit le studio. Tu étais entrain de préparer ton prochain album. Tu étais chanteuse de renommée internationale, et tu aimais ce que tu faisais. Tu vivais de ta passion et tu la partageais avec tes fans qui d'ailleurs étaient adorables avec toi.
Ton manager: Demain on fait 6h - 12h et on repart de 14h à 15h demain je te laisse un peu plus de temps que d'habitude.
C'était ton quotidien depuis environ 1 mois et tu étais épuisée.
Julie: Je peux pas avoir un day off genre après demain ? Parce que je suis super fatiguée.
Ton manager: Mais qu'est ce que tu fais la nuit, il faut dormir ! Et si on fait un day off on perd une journée, et on perd du temps ce qui veut dire que maintenant on est lancé sur l'album et on devrait pas s'arrêter mais vu ta petite mine je suis d'accord un jour mais pas plus.
En même temps vous finissez tard les enregistrements et tu dois te lever à 5h00. Pour partir enregistrer en studio.
Alors oui, tu étais très fatiguée. Et du repos ne te ferais pas de mal.Julie: Merciii.
Tu lui sourit.
Ton manager: Bien, à demain Julie.
La voiture qui t'avait déposée ce matin t'attendais pour t'emmener chez toi. Tu montais dans la voiture après avoir signé et fait des photos avec 2 - 3 fans qui étaient devant le studio. Tu t'affale dans le siège.
Le conducteur: Dure journée mademoiselle ?
Julie: Oui comme les dernières fois. Vous savez vous pouvez m'appeler Julie, c'est, je pense la centième fois que je vous le dit.
Vous riez tout les deux.
Le conducteur: C'est vrai mademoiselle... euh mademoiselle Julie.
Tu ris et vous arrivez quelques minutes plus tard chez toi.
Julie: Merci à demain à la même heure ?
Le conducteur: J'y serais bonne soirée.
Julie: Merci à vous aussi.
Tu rentre chez toi et fait ce que tu rêvais de faire depuis toute la journée, enlever ton f*cking soutien gorge, quelle délivrance !
Tu pars à la douche pour ensuite aller dormir.___
Thursday morning
5.00 am 🌚La sonnerie la pire au monde retentit dans ta chambre ce qui te fait lâcher un grognement, tu prends ton téléphone et enlève le réveil. Tu te lève pour aller à la douche et te prépare pour aller au studio.
Comme à ton habitude ton chauffeur était là et vous partez direction le studio.
Arrivée là bas, la routine recommence et c'était parti pour l'enregistrement.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)