Voici ton imagine @SarahHNLLZ en espérant qu'il te plaira :)
Aujourd'hui je m'ennuie comme tous les jours, je n'ai qu'une seule amie qui est d'ailleurs ma vraie amie les autres " amies " que j'ai son folle de mon frère et sont sois disant amie avec moi pour la célébrité de mon frère. Mon frère est connu dans le monde entier et oui je suis la petite soeur du grand Calum Hood, mon frère et moi sommes assez proche mais il est souvent en déplacement on ne se voit pas beaucoup du coup quand il rentre on essaye de passer du temps ensemble mais il préfère aussi passer du temps avec ses amis ce que je comprends aussi. Ma mère et dans la cuisine entrain d'essayer de faire je ne sais trop quoi un gâteau je pense et mon père travaille. La maison est vide sans Cal' en vrai. Je regarde alors la télé je zappe, il n'y a rien de bien intéressant à la télé.
Je vais donc à la cuisine voir ma mère. Je m'accoude sur le plan de travail.
Sarah: Maman je m'ennuie dit-tu avec une petite moue.
Joy ( ta mère ): Invite ta copine.
Sarah: Elle est partie en vacances. C'est quand qu'il revient Cal' ?
Joy: Dans une semaine.
Tu souffle et part dans ta chambre. La sonnette sonne ( ce qui est logique 😂 )
Joy: Sarah va ouvrir ! Te dit-elle depuis la cuisine.
Sarah: Ouais !
Tu descend et ta mère te regarde en souriant bêtement. Tu la regarde bizarrement et en rigolant.
Sarah: Qu'est-ce qu'il y a ?
Joy: Rien. Dit-elle en souriant.
Sarah: Okay.
Tu vas ouvrir et voit à ta plus grande surprise ton frère tu lui saute dans les bras.
Sarah: Tu m'a tellement manqué !
Calum: Toi aussi petite soeur ! Il te fait un câlin avec un bisous sur le front.
Tu te retourne vers ta mère.
Sarah: Tu étais au courant ?
Joy: Oui.
Tu lui sautes dans les bras.
Le soir à table Calum doit t'annoncer une grande nouvelle...
Calum: Ecoutes Sarah si les parents sont d'accord...
Joy: Papa et maman s'il te plaît Calum Thomas Hood !
Tu eu un petit sourire.
Calum: Oui bon si papa et maman sont d'accord je t'emmène avec moi en tournée !
Nos parents sont assez strictes.
David ( ton père): Je dis bien les enfants dans l'éventualité ce n'est pas encore sûr Calum tu prends la responsabilité de garder ta soeur et de ne pas faire de conneries avec, de ne jamais la laisser toute seule.
Calum: Oui papa
Mais j'ai dix-sept ans j'ai plus deux ans ! Tes parents te vois encore la petite fille qui jouait au poupée mais ce temps là et terminé et depuis très longtemps même, tu ne dis rien pour ne pas envenimer la situation, tu aimerais partir avec ton frère.
Joy: On parlera avec ton père après...
Tu avait un sourire béat sur les lèvres tout comme ton frère cette idée te rendait heureuse comme ton frère, vous passerez plus de temps ensemble enfin !
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanfictionHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)