thelittlelaura cet imagine est pour toi, je suis désolée de t'avoir fait attendre si longtemps mais j'espère qu'il te plaira... ☺️
Ashton et toi aviez eu une forte dispute, durant la pause de son photo shoot avec son groupe.
Flashback
Ashton: Non mais Laura tu pense vraiment qu'à toi ! Criait-il.
Luke: On va les laisser... dit-il aux garçons.
Tu les regardais partir, puis tu repose tes yeux sur Ashton.
Laura: De quoi tu parles ?! Ashton à ce que je sache il faut être 2 pour faire un bébé ! Dit-tu en haussant le ton.
Tu a fait un test et il s'avère qu'il était positif.
Ashton: Ouais et alors, je ne veux pas de l'enfant, et pour être vraiment honnête, je pense tu n'est pas prête non plus.
Laura: Qu'... qu'est ce que tu essaye de dire ?
Tu essayais de rester forte mais les larmes montaient de plus en plus vite. C'était tellement horrible de dire ça de sa part.
Ashton: J'essaye de te dire que tu ne devrais pas le garder.
Et avec ces derniers mots il est partit rejoindre les boys.
End of flashback
Tu pense que c'est le pire jour de ta vie. Comment pouvait-il te dire ça et partir comme ci de rien n'était, c'est horrible ! Tu marchais jusqu'à chez toi, triste, sous la pluie battante, tu décidais de partir chez tes parents. Tu leur avait appris la nouvelle et ta mère t'avais tout de suite proposer de venir chez eux.
---
Un peu plus tard dans la journéeAshton's pov
J'étais toujours au photo shoot avec les gars, et cette discussion avec Laura n'arrêtais pas de me torturer l'esprit, les gars était plus du côté de Laura que le mien. À vrai dire, je ne suis pas prêt pour avoir un enfant, avec ma carrière, mais c'est vrai que ça serait mignon un mini moi, courir dans la maison, je pourrais lui apprendre la batterie.
Cette pensée fit sourire le jeune homme.
Et ça serait drôle d'avoir un jour, seulement père et fille ou père et fils... je veux de cet enfant ! Comment j'ai pu réagir comme ça ! Je doit à tout prix joindre Laura !
Ashton: Les gars je me suis tromper sur toute la ligne ! On reporte ce photo shoot à plus tard.
Ashton se dirigea vers la sortie son manteau à la main puisqu'il pleuvait énormément dehors. Il sortit et interpella un taxi qui l'amena alors chez lui.
Arrivé à la maison, Ashton se précipita dans la cuisine où tu étais souvent, mais il n'y vit seulement un mot que tu avais écrit avant de partir.
" Cher Ash' ou Ashton, je serais chez mes parents quelque temps, je suis vraiment désolée mais je ne peux pas être avec toi avec l'idée que tu ne veux pas de notre enfant. Quand le bébé sera né et que tu décides de venir le ou la voir, je ne vais pas t'en empêcher. Je t'aime Ashton. Et j'espère vraiment que ta carrière continue dans cette lancée, je suis tellement fière de toi et des boys depuis qu'on s'est rencontrés. Je raconterais à notre enfant comme son papa est génial, j'espère que tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureux par la suite. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours Ashton.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanfictionHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)