⚠️ Lisez le commentaire à la fin s'il vous plaît 🙏🏼
Depuis quelque jours tu étais sur ton petit nuage. Tu avais hâte d'avoir sport pour enfin le revoir. Tu parlais avec des amis quand tu reçu un message de Calum.
Ton cœur se mit à battre à 1000 à l'heure.YN: Ok YN on se calme ça va tout va bien, c'est juste ton crush qui t'a envoyé un message...
Tu mime un yes et saute sur ton lit et essaye de te re concentrer mais c'est peine perdu.
Ton frère passe devant la porte de ta chambre.YB: J'ai toujours su que tu étais pas nette.
Tu lance un coussin à ton frère et va fermer la porte de ta chambre.
—
YBFN: Je suis tellement contente pour toi, depuis le temps que tu attends ce moment !
Tu souris et la prends dans tes bras.
YBFN: Allez défonce tout et roule lui une bonne pelle !
Tu rigole et là bouscule un peu.
YN: Arrête !
YBFN: Allez va s'y et tu m'envoie tout ce qu'il s'est dit et passé après !
YN: Ouiii !
Elle te sourit et puis tu t'en va rejoindre Calum.
Calum: Ça va ?
YN: Oui et toi ?
Calum: Très bien... tu... tu es jolie...
Tu commence à rougir.
YN: Merci...
Calum: On y va ?
YN: Euh... oui !
Tu lui sourit.—
Vous arrivez enfin dans le café.
Calum: Alors voilà, YN je vais aller droit au but...
Déjà que ton cœur était à 1000 à l'heure actuellement tu te sentais que tu allais bientôt te liquéfier sur ta chaise.
Calum: Alors, voilà je me lance... tu sais YBFN ?
Tu perd ton sourire et fronce légèrement les sourcils.
YN: Oui... ?
Calum: Je me disais comme tu es amie avec qu'elle si... si elle avait un copain ?
Ok alors tu venait de te prendre une claque en pleine figure. Ta bouche formait à présent un O. Ton petit cœur venait de se briser en mille morceaux.
YN: Pardon ? Enfin... je croyais que tu... enfin toi...
Calum: Oui je sais, j'ai demandé à Maxence et il m'a dit qu'elle n'avait pas de copain mais je préférais te demander à toi comme tu étais son amie proche.
YN: Non... non elle en a pas...
Calum: Ah cool !
Il souriait.
YN: Écoute Calum je doit y aller, je doit finir un truc important... il faut que je rentre.
Calum: Oh, d'accord tu veux que je te raccompagne.
YN: Non ! Enfin je veux dire... non merci ça ira, merci beaucoup encore pour le verre.
Tu te lève de ta chaise et prit ta veste.
Calum: Avec plaisir.
Sur ce, tu pars du café et rentre chez toi en pleurant, tu croyais qu'il était amoureux de toi mais en fait pas du tout ! Tu appelle Maxence.
Maxence: Allô ?!
YN: T'es sûr que Calum ne m'a pas confondu avec YBFN ?!
Ta voix était entrain de se briser.
Maxence: YN tu pleure ?
YN: Répond à ma question !
Maxence: Je sais pas non je crois pas pourquoi ?
YN: Tu en est bien sûr puisqu'il vient de me demander si YBFN était en couple !
Maxence: Quoi ?! Enfin je croyais... qu'il me parlait de toi et je... On s'est peut être mal compris je pensais qu'il me parlait de toi...
YN: A l'avenir me fait plus de faux espoirs comme ça.
Tu raccroche. Tu te sens vraiment comme une cruche !
Tu étais dévastée tu n'avais plus envie de le voir, c'était le plus triste jour de ta vie. Tu venais de perdre ton crush, un ami et finalement peut être ta meilleure amie.—
Vous allez me détester de finir sur cette fin et j'en suis désolée je voudrais que vous laissez libre cours à votre imagination et que vous me commentez tous ça ou que vous me l'envoyer par message privé, afin que je puisse savoir votre fin et opinion de cet imagine. À bientôt 😚
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
Fiksi PenggemarHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)