Luke, bonne nouvelle !

1.6K 65 4
                                    




( YN ): Your Name, Ton nom.


Point de vue de ( YN ):

Alors, que je préparais ma fille de 4 ans pour son spectacle de danse, je lui avais fait un chignon, avec des paillettes dans les cheveux, je l'avais maquillée légèrement ce n'est qu'une petite fille encore. Je lui prépare son sac avec ses chaussons de danse, une bouteille d'eau. J'attends encore mon mari qui n'est toujours pas rentré, il est dans un groupe de musique donc il enregistre sûrement des musiques mais il m'avait dit qu'il essayerait de se libéré plus tôt. Et oui, je suis marié au beau Luke Hemmings, depuis maintenant 3 ans, on a eu notre petite fille avant de se marier.


Elisa: Maman, il est où papa ? dit-elle en te regardant avec ses yeux bleus.

( YN ): Il devrait pas tarder ma chérie. dit-tu en souriant.


Vous attendirent encore environ 10 minutes avant de partir de chez vous. Tu appelle Luke. Arrgh messagerie tu laisse donc un message: " Luke je sais pas ce que tu fait mais j'espère que tu n'a pas oublié le spectacle de ta fille ! On part de la maison là, rejoins moi à la salle de spectacle bisous je t'aime. "

Arrivées là bas, il n'était toujours pas là, j'emmène ma fille à sa professeur de danse pour qu'elle aille se préparée. Je sors de la salle et vais appeler Luke, il ne réponds pas et je le vois enfin descendre les escaliers en me souriant. Oh mon dieu enfin !!!


Luke: Désolé mon cœur, on nous a retenus plus longtemps que prévus. dit-il en t'embrassant. Elle est où Elisa ?

( YN ): Elle est allé se préparée, c'est pas grave. répondit-tu en souriant.


Il te sourit en retour, et vous allez vous installez, pour voir votre fille. Elle danse très bien, quand elle vit son père elle n'arrêtais pas de sourire. Après son spectacle, elle arrive en courant se dirigeant dans les bras de Luke.


Elisa: PAPA !!!

Il souria, et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Elle lui fît un énorme câlin.

Elisa: Hé papa t'a vus comme j'ai dansé ! Comme une grande ! dit-elle toute contente.

Luke: J'ai vus ça tu a super bien danser ma puce. dit-il en souriant.

Elle attrape son sac que j'avais dans les mains, pour boire dans sa bouteille d'eau. On rentre, Elisa est montée avec Luke dans sa voiture. Arrivés à la maison, tu fît prendre le bain à Elisa puis tu te mis à la cuisine pour évidemment faire le repas, tu te sentais pas très bien rien de grave, ça allait passer tu te disais, la tête te tournait mais c'est passé, puis des nausées arrivèrent tu te dirigeas donc en courant vers les toilettes sous les yeux inquiets de ton mari qui te rejoint des suite après.

Luke: ça va mieux ?

( YN ): Ouais...

Luke: Je vais prendre rendez-vous chez le docteur.

( YN ): Non pas besoin mon cœur ça va je vais bien, ça va passer !

Luke: Tu es sûre ? Attends tu a vus ton état ?

( YN ): Ne t'inquiète pas je vais bien, je vais prendre un cachet et tout ira bien ! dit-tu en souriant.


Tu quittes la pièce, prends un cachet et effectivement ça passe. La soirée se passe bien vous allez mettre au lit votre petite princesse, et vous regardez un film avant d'aller dormir. En pleine nuit les vomissements reviennent tu reprends un cachet et Luke, t'oblige à aller voir un docteur. Le lendemain, Luke avait son " day off " son jour de repos, alors il gardera Elisa le temps que tu ailles à ton rendez-vous chez le médecin. Tu te prépare, prépare le déjeuner, de ta fille et de ton mari, et tu pars direction le cabinet médical. Arrivée là bas, tu attends dans la salle d'attente jusqu'à qu'on t'appelle.


Docteur: Madame Hemmings, c'est à vous. dit-elle en souriant.

Tu souris, et rentre alors dans le cabinet médical du médecin.

Docteur: Alors pourquoi venez vous me voir ?

( YN ): Eh bien en ce moment, j'ai la tête qui tourne ainsi que des nausées incessantes. Jusqu'à maintenant je prenais des cachets, ça passer au début puis ça recommencer, alors mon mari m'a dit de venir vous voir.

Docteur: Euh je vois et avez vous des maux de ventre ?

( YN ): Non.

Docteur: Venez pour que je vous ausculte.


Tu alla t'installer sur l'espèce de table, et la doctoresse t'ausculte donc.

Docteur: Rien au niveau, de la gorge, rien au niveau des oreilles... Avez-vous eu des rapports sexuels non protégés récemment ?

Tu étais assez gênée.

( YN ): Euh...

Docteur: Vous savez, madame Hemmings rien ne sort de se bureau, tout reste secret. dit-elle en souriant.

( YN ): Oui, mais je pense qu'on avait mit une contraception.

Docteur: Vous pensez ou vous en êtes sûre ?

( YN ): Je... je pense. Vous pensez que je pourrais être enceinte ?

Docteur: Oui, écoutez je vais vous prescrire une ordonnance pour une écographie et on verra ça d'accord ?!

Tu souris à l'idée d'être une nouvelle fois maman. Tu pars du docteur, et rentre chez vous. Tu rentre et voit ton mari avec un tutu rose de ta fille et une couronne sur la tête avec une baguette magique dans les mains, tu ne fît pas de bruit, tandis que ta fille fît semblant de verser le thé à ton mari, tu rigole et les prends en photo, Luke te vit.

Luke: Dit moi que tu n'a pas fait ça ! dit-il en souriant.

Tu rigole, et lui réponds:

( YN ): Peut-être que oui, peut-être que non !

Il se lève, tu rigole, il se dirige vers toi.

Elisa: Non papa ! Et le thé !

Luke: Mais je doit discuter avec maman promis, je reviens après d'accord ?!

Elisa: Okay...

Vous allèrent dans votre chambre, il essaye de te raisonner pour que tu supprime cette photo mais rien à faire.

( YN ): Luke, je doit te dire quelque chose...

Luke: Je t'écoute.

( YN ): Ce n'est pas encore sûr mais le docteur pense que... que je suis enceinte !

Luke te saute dans les bras.

Luke: Mais c'est génial je vais être papa une seconde fois !!!


Eclipse de 3 mois,

3 mois étaient maintenant passés et c'était confirmé tu étais bien enceinte, aujourd'hui, tu devez aller faire une écographie pour voir si le bébé aller bien, et pour savoir également son sexe. Arrivés là bas avec ton mari, ils te prirent directement, vous vous installèrent dans le cabinet médical, et tu t'allonges sur la table, relève ton tee-shirt, prends la main de ton mari, et regarde l'écran. Le docteur te mis un gel froid sur le ventre et place un espèce d'objet pour voir le bébé, vous souriez à chaque instant que votre enfant bougeait.

Docteur: Vous voulez savoir si c'est une fille ou un garçon .

Vous: Oui !

Docteur: Eh bien, c'est... un garçon félicitation !

Luke t'embrasse, une fois l'écographie finie, vous rentrez chez vous dans la bonne humeur, pour annoncer cette nouvelle à votre fille gardée par Calum, Ahston et Micheal.


Voilà pour cet imagine, j'espère qu'il vous plaira dîtes moi vos avis en commentaires. Bisous !

Imagines sur Five Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant