( YN ): Your name, Ton Nom.
Point de ( YN ):
Tu es chez tes parents, avec ton frère Luke Hemmings et ton fiancé Calum Hood pour annoncer donc ton mariage avec Calum. Cinq quand que vous vous connaissez avec Calum et cinq ans que vous filiez le parfait amour. Vous étiez à table entrain de manger le dessert, ta mère avais fait un fraisier qui était délicieux. Tu étais tellement heureuse de leur annoncer, officialiser ton amour avec Calum était important pour toi, tu l'aimais et tu voulais en quelques sorte le montrer.
Ta mère: Alors que voulez vous nous annoncez de si important ? dit-elle en souriant.
Calum: Tu le dis ? dit-il en te regardant avec son sourire d'ange.
( YN ): On va se marier ! dit-tu en souriant.
Ta mère: Oh félicitations ! dit-elle en souriant. Dis-mois je pourrais t'aider pour la robe, la décoration et tout s'il te plaît !? dit-elle en se jetant dans tes bras et celui de ton futur mari.
( YN ): Oui si tu veux. dit-tu en souriant
Luke: Félicitations, bienvenue dans la famille bro'. dit-il en vous prenant dans les bras.
Ta mère: Tu ne dis rien Andrew ( ton père ) ?
Ton père: Qu'es que tu veux que je dise à part que je ne suis pas d'accord avec cette union ?
Tu venais de perdre ton sourire.
( YN ): Qu... quoi ?
Ton père: Ecoute ( YN ), Calum est peut être un gars bien mais je sais très bien qu'il ne te rendra pas heureuse, il part tout le temps en tournée avec ton frère, il peux très bien sortir avec d'autres filles et te tromper et toi n'y voir que du feu.
Ta mère: Andrew !
Luke: Papa, je connais très bien Calum et je te rappelle qu'ils sont en couple depuis 5 ans et tu l'apprécie pourtant.
Ton père: Il n'est pas là le problème Lucas!
Luke: Pourtant tu a bien laisser Ben et Jack se marier ! ( ce sont tes autres grands frères ).
( YN ): Mais il est où alors ?! Je suis heureuse avec lui et j'ai entièrement confiance en Calum. Si tu ne veux pas venir au mariage c'est ton problème mais moi je me marierais avec lui que tu le veuilles ou non, je suis grande maintenant et j'ais fais mon choix. Personne ne pourras choisir pour moi à présent. Calum tu viens ? dit-tu en lui prenant la main.
Vous partez sous le regard de tes parents et de ton frère.
( YN ): Je suis désolée Calum, je sais pas pourquoi il a réagi comme ça.
Calum: Non c'est pas de ta faute c'est pas grave, je le comprends d'un côté ton père.
Tu baisse la tête, il met ses mains sur tes joues et t'embrasse.
Calum: Allez viens princesse. il te prit la main et vous vous dirigez vers la voiture.
Tu adorais quand il t'appelais comme ça.
Eclipse du soir:
Le lendemain matin, tu te réveille car ton téléphone n'arrête pas de sonner, c'était ta mère, tu t'enlève doucement des bras de Calum sans le réveiller, et tu te dirige vers le salon. Tu décroche.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)