En espérant qu'il te plaira, bonne lecture :)
Point de vue d'Audrey:
Tu te préparais pour le lycée, tu n'avais que deux cours aujourd'hui, un avec ton petit copain, John et l'autre avec tes deux meilleures amies, Paige et Maddy. Ta petite sœur de deux ans de moins que toi était en dernière année de collège alors que toi tu était à ta deuxième année de lycée. Aujourd'hui c'est ton père qui t'amène. C'était assez dur dans ta famille, c'est compliqué entre tes parents, ils sont encore mariés, séparés, mais pas divorcés. Toi et ta petite sœur, Allison, êtes en froid, car elle te jalouse d'avoir un petit copain et pas elle.
Ton père: Dit à Allison qu'on y va !
Toi: Allison !!! Cris-tu depuis la cuisine.
Allison: ça va j'arrive ! Dit-elle en descendant les escaliers.
Toi: C'est pas maman qui devait nous emmener à l'école ?
Allison: Tu le savais pas ?! Dit-elle en grimaçant.
Toi: Eh ben non ! Dit-tu également en grimaçant.
Ton père: Votre mère à un rendez-vous... Mais qu'es que vous avez toutes les deux à tout le temps vous disputer ? Bon allez on y va sinon on va être en retard !
---
Ton père vient de te déposer au lycée, tu vas rejoindre tes meilleures amies qui étaient dans le hall du lycée.
Toi: Hey les filles !
Paige et Maddy: Salut Dédé ! Disent-elles en cœur perplexes.
Toi: ça va pas ?
Elles se regardèrent dans les yeux en souriant faussement et faisant non de la tête.
Paige: Non tout va bien !
Toi: Non sérieusement ?
Maddy: John t'a menti. Dit-elle d'un seul coup.
Toi: Quoi ?! A propos de quoi ?
Paige: Maddy ! De... de ses sentiments...
Toi: Mais comment vous savez ça ?
Maddy: Il se pourrait que John, l'ai dit à Riley, qui l'a dit à Andrew et comme c'est mon frère me l'a dit à moi.
Paige: Il paraît qu'il aurait embrassé Adrianna. ( C'est la fille qui cours après les mecs dans le lycée ).
Toi: Mais elle est avec Luke !
Maddy: Je suis désolé...
Paige hausse les épaules avec une tête désolée.
Maddy: Tu sais Luke et Adrianna, ne sont pas vraiment en couple c'est seulement pour se retrouver le soir...
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
Hayran KurguHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)