Hey alors en attendant que le livre sur les imagines avec pleins de célébrités arrive ( merci à celles qui ont commenter vous m'avez aider merci beaucoup 🙂❤️ ) je me suis dis que j'allais tester quelque chose de nouveau... Des dilemmes ! J'ai vu ça dans beaucoup de livres et je trouvais ça cool alors je vais vous en faire plusieurs et puis dites moi en commentaires si ça vous plaît et si vous vous voulez que j'en fasse d'autres je vous laisse du coup avec la suite. 🙂
Tu préfère:
1. Rencontrer Michael dans la rue, et avoir ta photo avec lui ou voir les 4 au loin dans la rue sans pouvoir les approcher?
2. Manger une pizza avec Calum ou aller boire un verre avec Ashton ?
3. Aller au cinéma avec Luke ou aller à un parc d'attraction avec Michael ?
4. Chanter une chanson avec Ashton ou chanter une chanson avec Calum ?
5. Mourir avec Luke ou être détester par Calum ?
6. Se marier avec Ashton ou se marier avec Michael ?
7. Être la meilleure amie de Luke ou être la meilleure amie d'Ashton ?
8. Faire ta vie avec Calum mais qu'il meurt au bout de 10 ans de relation ou ne jamais le connaître ?
9. Regarder des films d'horreur avec les boys toute la journée ou regarder des Disney avec les boys toute la journée ?
10. Tu préfère que Micheal t'oublie ou qu'il se souvienne de toi comme une mauvaise personne ?
11. Être obligé de te marier avec Ashton mais il ne t'aime pas ou être forcé à se marier avec Luke que tu n'aimes pas ?
12. Faire un tour en hélicoptère avec Michael ou faire un tour en voiture avec Calum ?
13. Partir une semaine en Australie avec tes 2 crush parmis les boys ou partir 2 semaines au Brésil avec tout les boys sauf tes 2 crush ?
14. Aller à DisneyLand avec Luke et Calum ou aller au Parc Astérix avec Michael et Ashton ?
15. Ashton est dans ton lycée ou Calum vient te chercher tous les soirs après les cours ?
16. Être dans la même classe que Luke mais ne pas trop lui parler ou être amie avec Luke mais ne pas être dans sa classe ?
17. Aller à la plage avec Michael ou aller en boîte avec Calum ?
18. Si tu devais sauver qu'une seule personne d'un accident entre Luke et Ashton lequel se serait ?
19. Faire un câlin à Calum ou à Michael ?
20. Faire un câlin à Luke ou à Ashton ?
Voilà dites moi si ça vous a plût et dites moi vos avis du coup en commentaires ! 🙂
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)