estelou74 voici ton imagine en espérant qu'il te plaira ☺️
Tu étais assise sur le canapé une boîte sur les genoux, où il y avait rangé pleins de photos. Ton petit ami arrive, à tes côtés, te fait un bisous sur la joue et pose sa tête sur ton épaule.
Calum: Tu fais quoi ?
Estele: Je regarde nos photos. Regarde celles-ci tu t'en souviens ? Tu lui dit en tendant deux photos.
Calum: Oui ! C'était le voyage qu'on avait fait tous le deux à Miami. C'était tellement bien.
Estele: C'est là bas ou ta glace avait atterri sur l'épaule d'un mec. Tu commençais à rire.
Calum: Oui on avait couru comme jamais. On avait tellement rit pendant ces vacances. Il rit.
Estele: Ouais c'est vrai. Tu souris.
Tu regarde un papier soigneusement plié en quatre. Tu le regarde et ouvre. Calum regardait une notification qu'il venait de recevoir sur son téléphone. Tu commence à rire doucement et à lire à haute voix.
( J'ai essayé de traduire et de faire le plus français possible )
Estele: Il était une fois,
Une tortue qui vivait à côté d'une grande grotte et qui n'avait pas de famille. Elle avait une carapace dure. C'était ma tortue.Calum: Woh woh, t'à eu ça où ? Dit-il en relevant sa tête de son smartphone.
Tu continuais de lire en souriant.
Estele: Dans la grotte, il y avait une caverne sombre où aussi, il faisait trop sombre où vous ne pouviez même pas voir.
Tu te lève tu canapé car Calum essaye de t'arracher le papier des mains.
Estele: Parce que la tortue était trop petite, elle était aussi petite qu'une punaise. La tortue a pondu un oeuf aujourd'hui ou demain elle a eu une naissance et elle a explosé
Fin.
VOUS LISEZ
Imagines sur Five Seconds Of Summer
FanficHello tout le monde ! Voici des imagines avec les 5 Seconds Of Summer, j'espère que ça vous plaira... Avec Calum Hood, Luke Hemmings, Ashton Irwin, Michael Clifford, Bonne lecture :)