Chapitre 21

7 1 0
                                    

Avril

Andy et moi rentrons de mission. Nous avons rédigé un rapport pour Jensoker et là, nous revenons au bureau pour prendre nos affaires. Je me pose sur le canapé en cuir et me mets en position allongée. Andy enfile sa veste en cuir et s'approche de moi. Mon estomac se noue quand nos regards se croisent. La pluie commence à tomber dehors. Elle frappe les fenêtres en faisant un boucan infernal. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir trop longtemps. Je dois rentrer chez moi en moto.

- Il fait un temps de chien, constate Andy en passant une main dans ses cheveux blonds. Tu veux que je te ramène ? Avec ton Harley, tu vas te prendre la pluie.

Il rougit légèrement et je souris. Andy est vraiment trop mignon ! Je crois qu'il possède une grosse voiture de sport. Je ne l'ai jamais vue mais je suis certaine qu'elle est superbe ! Andy à de bons goûts vestimentaires, j'imagine que c'est pareil pour les véhicules. Je me relève et me plante devant lui.

- C'est parti ! je m'exclame en souriant.

Nous descendons au parking de la société. Enfin de la fausse société... J'observe les voitures de luxe et essaie de repérer celle d'Andy. Je connais tous les propriétaires de ces bagnoles donc je ne devrais pas avoir de mal à trouver. Nous marchons dans l'allée, côte à côte. Andy prend ses clés dans sa poche et me les montre.

-Petit indice : c'est une Aston Martin.

Je siffle et lui arrache ses clés pour les voir de plus près.

-Une américaine ? J'aurais dû m'en douter. C'est une Vanquish ?

-Ouais ! 567 chevaux, moteur V12. Elle date de 2014.

-Parfait. Original, élégant, classe, sexy. Ça te correspond, quoi !

Andy ricane et rougit. J'ai réussi mon coup !

-Combien elle t'a coûtée ? je le questionne en souriant. Sans vouloir être indiscrète.

-Deux cent soixante et onze mille et quelques. Mais elle vaut le coup. Enfin, les voitures neuves doivent pas trop t'intéresser vu que tu as une Harley.

-Oh si ! C'est juste que je trouve que les sensations ne sont pas les mêmes sur un deux roues. J'adore avoir les cheveux au vent, tu peux pas savoir ! Sauf quand il pleut comme ce soir.

Andy sourit et lève la tête. Ses cheveux blonds sont trempés, ils ont pris une teinte châtain très clair. Il essuie ses yeux bleus de ses poings et me regarde. Il est magnifique. Tellement beau... Il s'approche de moi, lentement. Son visage est à quelques millimètres du mien. Je plonge mon regard dans le sien. Ses iris sont d'un bleu troublant avec des éclats de verts autour de la pupille. Je ressens son souffle chaud sur mon visage. Mon cœur s'affole. Andy sourit et m'embrasse tendrement. Je m'arrête de respirer. Ce baisers est doux, chaud, parfait. Je l'aime. Et je crois que lui aussi. J'ai déjà embrassé un grand nombre d'hommes. Mais jamais avec amour. Et ça change tout. Je me sens incroyablement bien. Andy recule et essuie son visage mouillé avec un sourire gêné. Je baisse la tête et regarde mes pieds.

-Bon, je vais te raccompagner parce que là on va finir avec une pneumonie, plaisante-t-il.

-Oui, je bafouille.

Nous courons sous la pluie jusqu'au bolide d'Andy. Une belle Aston Martin noire. Je m'installe sur le siège passager et attaché la ceinture. Je suis incapable de m'arrêter de sourire depuis qu'il m'a embrassée. Il s'assoit à côté de moi et allume la voiture. Le moteur fait un vrombissement d'enfer et nous quittons le parking. 

CriminellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant