(Le lendemain, en ville)- Chris attends !
- Alison Grace, quel honneur...
- J'ai pas le temps de jouer avec toi Chris. Est-ce que tu sais si Nicholas est dans les parages?
- Si Nicholas est dans les parages? Tu te fous de ma gueule j'espère...
- Ecoute je sais pas ce qu'il te prend de m'agresser comme ça mais je voulais juste...
- Ah bah voilà ! Fallait tout de suite dire que tu voulais quelque chose parce que jusqu'à ce matin tu l'ignorais et maintenant que la princesse a besoin d'un bouffon elle vient demander de l'aide mais je te préviens tout de suite que Nico ne sera jamais un bouffon et encore moins le tiens alors tu peux aller chercher ailleurs.
- T'es vraiment un imbécile Chris, je n'ai pas besoin de bouffon je venais juste demander quelque chose à Nicholas c'est tout.
- Je n'ai pas la moindre idée d'où il se trouve mais je peux lui faire parvenir un message de votre part princesse...
- Mes parents ne seront pas là ce week-end et ils me laissent la maison pour moi toute seule alors j'ai pensé organiser une fête et ce serait sympa si vous veniez tous les deux...
- O.K. c'est quoi le piège princesse ?
- Arrête de voir des pièges partout pauv' cinglé. Je vous attends chez moi à 19h. Bye !
- Quelle culottée celle-là...
(Sans aucune nouvelle de Nico, Chris part à sa recherche...)
- Hey mamie Zombie !
- Chris... quel plaisir de te voir...
- Oh mais cachez votre joie Abigayle, je viens chercher Nico.
- Comment ça tu viens chercher Nico ?
- Et bien comme il n'est pas avec moi je pensais le trouver ici...
- Tu veux dire qu'il n'est pas avec toi?
- Bah non !
- Seigneur... il n'a donc pas dormi chez toi ?!
- Il n'a pas dormi ici ?!
- Oh non ce n'est pas possible, il ne l'a donc pas fait... dites moi qu'il ne l'a pas fait...
- Si vous voulez parler de fugue ce n'est pas son genre et vous le savez, peut-être qu'il est un peu grognon à cause de son interr...
- Non ! ce n'est pas une fugue. C'est bien pire que cela Chris...
- Abigayle, vous savez que vous pouvez tout me dire je connais Nico depuis au moins 10 ans, je veux savoir dans quel pétrin il s'est fourré et si je peux l'aider à en sortir.
- Malheureusement personne ne peut l'aider. À part lui-même. Tu sais que les parents de Nico sont morts n'est-ce pas?
- Oui dans un accident de voiture mais quel est le rapport?
- Et bien c'est un mensonge. Je lui ai menti toutes ces années pour le protéger.
- De quoi ? le protéger de quoi?
- Des Omégas.
- Des quoi ?! vous perdez la boule Abigayle?!
- Ecoute Chris tu es bien gentil mais tu devrais rentrer chez toi. Je vais ramener Nico à la maison mais ne dis rien à personne. Couvre le, dis qu'il est fiévreux et qu'il ne peut pas recevoir de visites. Tu as compris ce que je viens de te dire? c'est très important Chris.
- Oui j'ai compris.
- Très bien maintenant rentre chez toi, tes parents vont s'inquiéter. Comme je suis en train de le faire pour mon petit garçon...
VOUS LISEZ
WOLVES - La prophétie du Grand Loup
FantasyJe m'appelle Nicholas Baker. J'ai 15 ans. J'habite à Cleveland au Midwest des Etats-Unis dans l'Etat de l'Ohio. Je pourrais être comme vous, c'est-à-dire un adolescent normal avec des amis normaux, amoureux de la plus belle fille du lycée. Seulement...