Chapitre 36

90 13 3
                                    

Un son de respiration me réveille, je m'aperçois que Luna n'a pas quitté mon lit et ça me fait rire. Je ne me donne pas la peine de me lever et écoute sa respiration comme si j'avais peur qu'elle disparaisse. Je joue avec ses mèches ondulées et sens ses cheveux qui sentent incroyablement bon et frais, de son corps s'échappe un parfum vanillé qui est très agréable. J'admire son magnifique visage, ses yeux clos et comprend qu'il ne m'appartiendra jamais.

Largué je me lève, m'habille en vitesse et pars dans la forêt pour un petit jogging matinal. Je monte la musique à fond dans mon casque et cours comme un fou jusqu'à ne plus avoir de souffle et que mes poumons explosent. Une fois mes limites largement dépassées, je m'assieds contre un arbre et me repose.

- Alors comme ça on fait un petit jogging Nicholas...

- Balthazar ?!

- Et oui, tu pensais que je t'avais oublié ? tu as trouvé l'espion qui se cache chez vous ?

- Pourquoi tu tiens autant à ce que je trouve qui c'est ? je pensais que ça t'arrangeais d'avoir un informateur pour te tenir au courant.

- Je crois que je me suis mal exprimé ce jour là... ce n'est pas à moi qu'il transmet ses informations mais à Obvilion, j'ai moi même mes sources qui me transmettent les informations que reçoit Obvilion...

- Et ça en change en quoi ? vous êtes dans le même camp.

- Pas du tout ! qui t'a expliqué le fonctionnement des meutes ? le papa Noël ou quoi ? je ne suis pas dans le clan d'Obvilion.

- T'es du côté de qui alors ?

- Pour tout te résumer, il y a une pyramide des meutes : tout en haut il y a vous les Alphas soit disant les meilleurs blablabla, ensuite il y a les Bêtas qui sont vos bras droits, les Gammas qui étaient eux même les "esclaves" des Bêtas et enfin les Omégas qui sont les méchants dans l'histoire mais c'est encore à démontrer et c'est ce que tu vas devoir faire lors de ta quête petit.

- Et Obvilion ?

- Tu fais vraiment exprès, Obvilion n'a pas de meute, ce n'est pas un loup, c'est une entité maléfique, c'est le boss des méchants quoi.

- Et donc les Omégas travaillent pour lui ?

- En partie... oh mince j'avais pas le droit de te le dire.

- Mais si tu fais parti des Omégas, pourquoi tu m'aides ?

- Je ne fais pas parti des Omégas.

- T'es qui alors dans la pyramide ?

- Personne petit.

-Nicooo ?!

Je me retourne pour apercevoir qui m'appelle mais Balthazar a bien sûr déjà disparu.

- Luna ? comment tu m'as trouvé ?

- Tu te cachais ?

- Non.

- Alors cette question n'a aucun sens. Tu viens ?

- Où ?

- On doit faire un pointage pour ta quête.

- J'arrive, le temps de prendre une douche et de m'habiller.

- Ok.

Une fois toiletté, je cours jusqu'au dojo dans lequel a été installé une table recouverte de feuille, tout le monde m'attend.

- Enfin, répliqua Adrian.

- Désolé, je suis là, répondis je, on fait quoi ?

- On va commencer par analyser la Grande Prophétie, dit Luna, bon je vous la récite et donnez votre avis, on est là pour ça donc soyez constructifs.

- Ok, dit toute l'assemblée.

- La brume du soleil levée, vous en pensez quoi ?

- ça pourrait signifier une période de la journée, dit Max.

- Oui, le matin quand la brume se dissipe ou le soir quand elle se forme, dis je.

- Bien ! L'armée des soldats de la plaine maudite dont la rancune est sans égale s'est soulevée...

- C'est surement la meute des Omégas dont il s'agit, proposa Wu.

- Peut-être, je continue : pour attaquer ses seigneurs estomaqués par la traîtrise éprise de vengeance de cette légion, une idée ?

- Non, continues pour voir, dis je.

- Ok, seul le fils du roi et de la reine a le pouvoir de boire dans la coupe ensanglantée du mal ou du bien...

- On sait déjà que cette personne est Nico mais la coupe ensanglantée ? dit Jeremy.

- C'est peut-être une métaphore, expliqua Luna, ce n'est pas obligé qu'il boive dans une coupe.

- Ou peut-être que si, imaginez qu'il doive boire un liquide et que si c'est le bon il sauve tout le monde mais si c'est le mauvais et bien il nous tue tous...

- Très peu probable Baptist, je continue : mais ce choix aura une influence sur sa vie ou celle de son peuple...

- Tu vois ? il se tue ou il nous tue, c'est logique.

- Merci Baptist, tu t'imagines pas à quel point ça me soulage que ça puisse être une possibilité...

- Arrête Nico, tu vois bien que c'est des conneries ce qu'il raconte.

- Ouais...

- Et fera tonitruance dans le monde des vivants et morts dans la tombe sacrée du roi des sages de pensée.

Tout à coup un scénario se forme dans ma tête :

- Et si le roi des sages de pensée était le Grand Loup ?

WOLVES - La prophétie du Grand LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant