6h00, c'est ce que m'indique ma montre. 10h, ça fait 10h que je sors avec Alison Grace et que je me sens bizarrement existant. C'est la première fois de ma vie que je me sens "quelqu'un", auparavant j'étais invisible aux yeux des autres et ce soir-là tous les regards étaient rivés sur moi, sur nous. J'ai envie de courir et de sauter dans tous les sens pour exprimer ma joie mais je dois me préparer pour rentrer au camp. Je prends une douche tout en sifflotant, m'habille et mange une biscotte avant de dire au revoir à grand-mère et à Chris qui est venu pour mon départ. Je prends mon sac et marche jusqu'à l'arrêt de bus où Alison m'attend.
- Obligé de partir ?
- Obligé.
Elle entoure mon cou de ses longs bras, je l'enlace d'avantage et l'embrasse.
- Être un petit génie ça a des désavantages...
Pour ne pas encore lui dévoiler mon secret je lui ai expliqué que grand-mère m'a inscrit dans une haute école dans l'Arizona mais que je reviendrai tous les week-ends pour leur rendre visite.
- À la semaine prochaine p'tit génie.
- À la semaine prochaine.
Nous nous embrassons et chacun de nous repart de son côté, elle dans le centre de Cleveland et moi dans ma soit disant école dans l'Arizona.
L'autobus s'arrête au terminus me laissant le soin de sortir et de finir mon chemin à pieds. Je choisi de traverser la forêt hurlante, c'est la forêt sud du camp où des chouettes et toutes sortes de volatiles habitent. J'aime ce coin car le chant des oiseaux est très agréable, des geais et des mésanges se mêlent à la ramure des arbres. Je prends un petit sentier qui me mène à un petit ruisseau vers lequel deux personnes rient et discutent, je décide de m'approcher discrètement de leur emplacement afin de mettre un visage sur ces voix. Je me planque derrière un buisson et observe les deux jeunes gens. D'après le son des voix je conclue qu'il y a un garçon et une fille mais celle-ci n'est pas visible depuis ma cachette en revanche le garçon a des cheveux noirs encre ébouriffés mais soignés à la fois, des yeux verts presque aussi éclatants qu'une émeraude mais malgré cette apparence de personnage fictif tout droit sorti d'un manga son air est calme et agressif à la fois, il pourrait me tordre le cou mains nues tout en ayant mauvaise conscience, ce genre d'adversaire ne ferait qu'une bouchée de Todd et de ses disciples. Les deux adolescents se meuvent très régulièrement pour analyser une plante ou une racine. Je m'apprête à partir lorsque la fille se lève me laissant entrevoir ses longues mèches brunes légèrement ondulées et se tourne vers moi, ses yeux verts moins éclatants mais tout aussi absorbants me reconnaissent. Je me relève en vitesse et cours jusqu'au camp honteux de les avoir espionner. Une fois arrivé devant mon bungalow je m'assieds sur la deuxième marche de celui-ci essoufflé. Je finis par rentrer, dépose mes affaires et repars en direction de la cantine. Cette fois-ci je ne peux pas attendre sur Luna alors je décide de rentrer seul et de m'asseoir à la table du fond pour seule compagnie mon plateau repas. Mes frites ne m'ont même pas l'air appétissantes et mon jus de fruit imbuvable, je joue avec mes fines tranches de patates que je plonge dans mon ketchup puis dans la mayonnaise quand un binôme s'arrête devant moi.
- On peut s'asseoir ?
- Je... oui...
- c'est pas comme ci on était des inconnus n'est-ce pas ?
- Arrête, laisse le. Tu vois bien qu'il n'a pas une tête d'espion...
Luna essaie de me défendre contre le colosse qui se tient devant moi. Maintenant que le garçon aux cheveux encre se tient debout devant moi, il me fait d'autant peur. J'estimerais sa taille à environ 1m75, il est immense comparé à ma petite taille d'adolescent immature. De lui se dégage une espèce de "force tranquille" mais tout autant déconcertante, son regard est insistant mais on sent que tout un cheminement intellectuel se déroule derrière ses yeux.
VOUS LISEZ
WOLVES - La prophétie du Grand Loup
FantasyJe m'appelle Nicholas Baker. J'ai 15 ans. J'habite à Cleveland au Midwest des Etats-Unis dans l'Etat de l'Ohio. Je pourrais être comme vous, c'est-à-dire un adolescent normal avec des amis normaux, amoureux de la plus belle fille du lycée. Seulement...