Super, j'ai découvert que ma vie sera synonyme de douleur, souffrance et mort. Je n'aurais peut-être pas du demander à Calliope de faire ses prédictions.
Allongé sur mon lit je n'ai rien envie de faire même le yoga est trop physique pour moi. Je ne pense à rien je me contente de regarder le plafond vitré.
Plusieurs heures s'écoulent comme le temps dans un sablier sans que je puisse les arrêter.
Après réflexion je décide de rendre une petite visite à Aghaton et Sélena alias mes parents. J'essaie de m'habiller convenablement en mettant une chemise grise que je ne me donne pas de peine à fourrer dans mon jean et mets ma paire de Converse® grises (accordé comme le ferait une fille). Je me mets en route mais me fais arrêter par Adrian :
- Je t'ai attendu toute l'après-midi, t'étais où ?
J'ai complétement oublié le ciné avec Adrian.
M. Brown a décidé d'ouvrir un petit ciné dans la vallée démunie d'arbres ou de plantes pour visionner des reportages et des films sur la vie des Alphas et j'avais promis à Adrian de l'accompagner parce que tous les autres trouvaient le programme ringard. Le remerciement que j'ai vu dans ses yeux m'a vraiment touché mais j'ai encore une fois tout gâché en lui posant un lapin.
- Ah oui mince... désolé mais après mon entraînement j'étais exténué et j'ai fait un petit somme....
- C'est bon, pas grave. Pas besoin de trouver des excuses pareilles, dis seulement que tu as oublié.
- Tu m'en veux pas ?
- Pas du tout en plus le film était super nul alors je me suis endormi...
- Sérieux ?
- Ouais je me suis fait éjecté de la salle. Et alors ces transformations, ça avance ?
- Oui j'ai réussi.
- Sérieux ?! Wouah, je pense que tu viens de battre tous les records mec.
Adrian m'accompagne jusqu'à la lisière de la forêt là où nous nous séparons, moi pour aller rendre visite à mes parents vers la rivière et lui pour se rendre au dojo. Je continue donc mon chemin seul, je passe par le champ de fraise dévasté à cause du vent et entre dans la forêt patiente, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle avait ce nom, peut-être parce qu'elle est calme et qu'on la sent sourire, elle attend un événement avec patience impatiente qu'on entre pour la découvrir.
Je suis le cours de la rivière pour atteindre le trône de racine qui est toujours aussi majestueux. J'appelle mais personne ne me répond jusqu'à ce qu'un elfe de petite taille sorte de la tente de mes parents.
- Qui êtes vous ?
- Nicholas Baker le fils d'Aghaton et Sélena mais vous, qui vous êtes ?
- Oh je ne vous ai pas reconnu mon prince, veuillez excuser mon ignorance. Je suis Ingmar troisième du nom serviteur du roi et de la reine.
Le petit elfe potelé aux cheveux verts m'accueille chaleureusement dans la tente, son apparence est trompeuse car l'intérieur est très vaste. Ingmar m'installe sur un coussin en soie et me sert une tasse de thé noir. Il m'apprend que mes parents sont partis régler une affaire et qu'en leur absence il s'occupe de leur domaine et des visiteurs. J'entreprends très rapidement une discussion avec le petit homme aux oreilles pointues et me rends compte à quel point il est bavard. Il me parle de sa famille nombreuse, sa femme Hilda qui l'attend chaque soir avec leur cinq enfants : Ida, Johan, Kirsten, Hans et Harald les jumeaux. Il me raconte ses mésaventures en compagnie de ses deux frères et ses trois sœurs, Björn, Dagmar, Cécilia, Beata et Ruth, les punitions les plus insolites qu'il ait reçu de ses parents, Teodore et Sigrid. Il me parle de ses dix tantes et oncles dont les prénoms m'échappent.
VOUS LISEZ
WOLVES - La prophétie du Grand Loup
FantasyJe m'appelle Nicholas Baker. J'ai 15 ans. J'habite à Cleveland au Midwest des Etats-Unis dans l'Etat de l'Ohio. Je pourrais être comme vous, c'est-à-dire un adolescent normal avec des amis normaux, amoureux de la plus belle fille du lycée. Seulement...