11-

12.8K 650 209
                                    

Lia et Justin en média

Lia sera beaucoup représenter par Selena Gomez sur les médias. Même si elle ne lui ressemble pas beaucoup physiquement


Chapitre 12 💞

Lia

Justin avais réussi à me faire changer d'avis malgré mon envie de partir d'ici. Pas que je ne sois pas bien parmi eux, mais j'avais pas envie de foutre la merde plus qu'elle ne l'était déjà.

Ma soeur Erica arrivais dans ma chambre. Il était actuellement 20h et j'avais passer toute ma journée ou du moins le reste à rester sur mon lit les yeux rivés sur mon portable.

Pour encore mieux arranger les choses sur Instagram des rumeurs sur Justin et moi tournait. Comme quoi Justin trompais ma cousine avec moi. Ils étaient même aller jusqu'à lancer un hashtag #Jia.

J'avais juste envie d'me tirer une balle la.

Erica: Ça va pas ?
Moi: Regarde

Je lui montrais mon téléphone

Erica: Jia, Jia ... Répétait-elle pas mal
Moi: Erica c'est pas le moment de rigoler
Erica: C'est bon c'est bien fait pour Hailey ! Puis vous êtes amis avec Justin c'est tout ! Aller viens on va manger dehors avec les autres
Moi: Qui les autres ?
Erica: Tout le monde sauf Jaxon et Jazmyn qui reste avec Jeremy et Amanda
Moi: Donc Hailey sera la ?
Erica: Ouais

Je soupirais

Moi: Ok ...

Tenue de Lia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Lia

Je descendais en bas. Tout le monde était assis sur le canapé.

Le père de Justin me souriais et me complimentait sur ma tenue. Justin lui aussi m'avais souris.

Moi: On y va ?
Chaz: L'autre a pas fini de s'habiller

Justin ne disait rien, regardant attentivement la télé.

Je m'asseyais à côté de Chaz en soupirant

Chaz: Ça va ?
Moi: Oui oui .. Dis-je en secouant doucement la tête pour dire oui

Il pris ma main et caressais le dos de ma main avec son pouce.

Je souriais à nouveau et déposais ma tête contre son épaule.

Justin: C'est bon elle est prête on y va

Il passais devant nous donnant un coup de genoux dans les jambes a Chaz au passage.

-

Nous étions arriver sur un restaurant qui était sur la plage. Et je peux vous dire que c'était magnifique.

Hailey avais mis une longue robe rouge.

Erica lui avais dit que nous allions pas sur un tapis rouge. Hailey lui avais seulement répondu par un regard noir. C'était mieux sa qu'elle réponde quelque chose car je m'en serais mêler et elle ne se serais pas pris une chaise cette fois-ci.

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant