-64

9.1K 476 152
                                    

Lia

Nous étions arrivée sur la plage privée. Effectivement il n'y avais personne. Il faisait presque nuit. On avais quand même mis une heure pour arriver jusqu'à là-bas.
La vue était magnifique. Nous pouvions voir une bonne parti du Brésil s'étendre devant nous, dans de couleurs différentes.

Il y avais un petit vend chaud qui nous frappait doucement au visage. Les cheveux de Justin bougeait un peu dans tout les sens. Sa mèche de cheveux châtain lui tombais sur le front. Nous marchions le long de la plage sans se regarder ni même parler. A vrai dire j'attendait qu'il m'explique. C'était lui qui m'avais emmener ici pour parler.

Il ce pivotait devant moi et me regardais de haut comme j'était plus petite que lui.
Je me reculais légèrement pour mieux le voir et croisais mes bras en-dessous de ma poitrine.

Moi: Je t'écoute
Justin: Quand Leïla m'a appeler pour me proposer de sortir j'ai accepter car elle m'a dit qu'il y aurais des potes a elle. Et ses potes sont mes potes par la même occasion. Chris Brown, French Montana, que des rappeurs quoi. J'y suis aller et je peux te jurer sur tout ce que j'ai de plus chères au monde que je n'ai pas passer la soirée avec elle mais Chris. Mais je t'avouerais qu'elle a essayer de me coller toute la soirée et sa me saoulait. Cette fille est une plaie !

J'haussais un sourcils

Moi: Et tu crois que je vais te croire comme sa ? En un claquement de doigt ? Dis-je en faisant claquer mes doigts
Justin: Attend je poursuis. Ensuite quand j'ai su pour ton clip j'ai carrément virer. J'ai donc voulus sortir avec les gars pour passer une soirée en oubliant ce que tu était entrain de faire. Ton clip. Je ne pouvais pas y penser. Sa me rendais déjà fou.
Puis quand je dansais sur la piste de danse Leïla est sortie de nul par et ma demander de danser avec elle. Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle m'a embrasser sous les yeux de tout le monde. Je l'ai immédiatement repousser et je suis sortie de la boîte avec les gars. Je suis directement aller voir sur les réseaux mais des photos étaient déjà poster. Mais les photos venaient du même angle. C'était de haut. Et une fan a balancer que son frère avais vu Hailey nous prendre en photo. Et Leïla je l'ai rencontré quand j'était avec Hailey. Leïla est très bonne amie avec Hailey. J'ai donc fait le rapprochement. Hailey a demander à Leïla de m'embrasser pour foutre la merde entre nous .. Il soupira elle a encore réussi.

C'était donc pas de sa faute ?!
Encore de Hailey !?
J'arrivais pas a y croire .. Ce mettre la famille à dos ne lui avais pas suffit ?!

Moi: C'étais un coup monter ?!
Justin: Ouais ... Crachait-il cette salope n'en aura donc jamais fini avec nous ! Sa m'énerve !

Je savais qu'il ne me mentais pas. Depuis le temps je le connaissais.
Je le sens tellement conne. Je me suis fait des films pour rien.

Moi: J'ai cru que tu me prenais pour une conne Justin. Je te jure que c'était parti pour que je te déteste. Je suis désolé ...

Je baissais la tête honteuse.

Moi: J'aurais du te laisser le droit de t'expliquer avant de croire des choses et d'en faire qu'à ma tête
Justin: J'aurais sûrement réagis pareil. Je t'en veux pas du tout.

Ses bras entourèrent mon petit corps. Il me rapprocha de lui, je collais ma tête contre son torse.

Justin: Sa m'a juste rendu fou son plan à l'autre. J'avais peur. J'avais peur de te perdre. Que tu ne me crois pas.

Je relevais la tête pour le regarder. Il tournais la tête vers moi pour me regarder à son tour.

Justin: Je commençait-il hésitant Lia, il faut que je te le dise dit-il en se grattant l'arrière de la nuque tu me rend fou ... Un truc de dingue, quand mes yeux ce sont poser sur toi la première fois j'ai eu un blocage. Je me suis dit "bordel cette fille est tellement magnifique". Je ne regrette pas une seule seconde de m'être séparer de Hailey pour te trouve toi. Tu est l'une des choses de meilleurs qui m'est arriver dans la vie. Je ne regretterais jamais d'avoirs accepter ton arrivée pour Hailey. Au moins elle a fait une bonne chose pour nous ricanait-il elle nous a rapprocher. Hier soir je me suis rendu compte a quel point tu m'était vital. J'ai besoin de toi dans ma vie. J'ai besoin de me réveiller à tes côtés. J'ai besoin de t'embrasser. De te câliner. Je me suis rendu compte que je ne pourrais plus vivre sans toi. Je me suis rendu compte de l'importance qu'avait mes sentiments pour toi. Et ils sont très forts. Je ne suis jamais tomber amoureux. Depuis que je t'ai rencontrer. Mais depuis que mes yeux ce sont poser sur toi tout a changer. Il se grattais l'arrière de la nuque une nouvelle fois en rougissant est hier soir je me suis rendu compte a quel point j'était fou amoureux de toi.

J'ouvrais la bouche choqué de ce qu'il venait de me dire. Il était fou amoureux de moi ? Est-ce un rêve ou pas ? Il faut que je me pince. Tout est réel.

Il me regardais droit dans les yeux.

Justin: Je-est ce que tu ne ressens pas la même chose ? Dit-il tristement

J'était toujours dans le même état. Je n'arrivais pas à dire un mot ni même bouger. Je pouvais seulement fixer le sable derrière lui. Il reculais légèrement en déglutissant. Il baissais la tête

Justin: Je n'aurais peut-être pas du ...

Il se décalais mais j'attrapais d'un coup son poignet pour qu'il me regarde.

Moi: Et moi je m'en suis rendu compte quand j'ai vu les photos que j'était folle amoureuse de toi.

Un sourire apparut sur son visage, il s'approchait de moi et attrapais mon visage entre ses deux grandes mains.

Justin: Oh mon bébé

Il déposais doucement ses lèvres contre les miennes. J'entourais mes bras autour de lui et le serrais contre moi.

Sa langue poussais doucement mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sa langue poussais doucement mes lèvres. Je les entrouvrait pour laisser sa langue caresser la mienne. Une explosion ce produisit dans mon ventre. J'était amoureuse de Justin ! Et lui aussi ! J'ai jamais été autant heureuse de toute ma vie.

Après quelques secondes il ce décrocha de moi à bout de souffle. Il n'avais pas quitter mon visage de ses mains. Il collais son front contre le mien

Justin: J'ai tellement eu peur que tu ne me dise que c'était pas réciproque

Je le lâchais d'une main pour la remonter à son visage et lui caresser sa joue.

Justin: Veux-tu devenir ma petite amie ?

Je souriais de toute les dents, et déposais délicatement mes lèvres contre les siennes.

Moi: Oui

Il souriais contre mes lèvres

🌸🌸🌸🌸

LZNDOÀAMXJABRIVANAB 😱😱😱😱😱😱😱 JIA ! JIA !

-JIA ?

-La déclaration de Justin ?

Bissooousss

Snapchat 👻: Biebouchee

-Pauline 💕

🌸🌸🌸🌸

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant