-61

8K 434 96
                                    

Lia

"Il faut absolument que tu revienne. Justin est devenu fou en voyant le clip"

Une semaine et demi c'était écouler depuis le clip. Je n'était donc pas revenu au Brésil. Sa faisais trois semaines maintenant que je ne l'avais pas revu. Pour moi c'est énorme. Je ne lui ai pas reparler depuis, et ses coups de fils ce sont fait de plus en plus rares. Depuis le clip il ne m'a définitivement plus rappeler.

Hier le clip de Nick a été publier sur YouTube. Bien-sûr ma soeur et ma mère m'ont dit que j'avais assurer dans ce clip même mes amies. J'ai redouter la réaction de Justin quand il allait le voir. Comment avait-il réagis ? Bien ? Avait-il compris que c'était mon travail et que je ne ressentais rien pour Nick ? Apparement non. Il l'a très mal pris et a tout renverser dans la villa. Jazmyn a même pris peur de ce que m'a dit Erica.
Je n'aurait jamais du faire ce clip.
Mais je ne doit rien a Justin.
Et si nous deux c'était une erreur ? Parce qu'on est même pas en couple et on se brisent déjà l'un de l'autres, alors faut-il essayer ?
Est ce que ce sera pire ?

Toute ces questions on trotter dans ma tête cette nuit. Je n'ai pas arrêter de réfléchir. Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.

Je devais donner ma réponse aujourd'hui à Erica. Je devais lui dire si oui ou non je revenais. Si non elle revenait, si oui elle restait. Elle m'a laisser la nuit pour réfléchir, mais je n'ai pas réellement réfléchis à sa. Mais surtout à Justin et moi. Nous.
J'était littéralement perdu, largué a ce sujet la.
Mon téléphone se mît a vibrer me sortant de mes pensées. J'aurais aimer que sa sois Justin. Mais ce n'était pas lui. Mais Erica.

De Erica a Lia:

Tu as réfléchis ? Je doit faire mes valises ou pas ?

Est ce que sa vaux le coup que je reparte ? Est ce que sa changera quelques chose entre Justin et moi ? Ou bien est ce que sa empirera ?
Je doit y aller pour savoir non ?
C'est un peu comme la nourriture. On peux pas dire j'aime pas avant d'y avoir goûter.

De Lia à Erica:

Remets tes culottes dans ta valise, j'arrive demain

De Erica a Lia:

Yeeees !!!! 😏

Je me levais et me dirigeais vers ma valise pour la faire.

[...]

J'était en voiture direction chez mon frère. J'allais passer la soirée avec mon neveu et ma nièce. Et aussi mon frère.

Moi: Je suis la ! Criais-je dans le hall de l'entrée

Des cris perçants arrivèrent jusqu'à mes oreilles et s'approchèrent de moi. Mason et Malia se dirigeais vers moi en criant.

Je me prenais et les attrapais au vols

Moi: Vous m'avez manquer mes amours !!
Malia: Toi aussi tâta !!!
Mason: Tu es pas avec ton copain ?
Moi: Quel copain ?
Mason: Bah Justin ! Papa m'a dit que c'était ton amoureux

J'entendis un ricanement. Je relevais les yeux pour voir mon frère

Moi: Tu leurs a pas dit sa ?!
Cody: Je ment jamais a mes enfants

Le connard.

Moi: Mais la si !
Cody: On en reparlera dans genre dit-il en réfléchissant hum une semaine ? Aller une semaine ouais

Je levais les yeux au ciel. Il peux toujours rêver je crois

Malia: Tu viens jouer avec nous ?
Moi: Je suis le loup !

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant