-62

7.7K 433 43
                                    

Lia

Je. Vais. Buter. Un. Homme.

Justin. Est. Un. Homme. Mort.

Leïla. Est. Une. Grosse. Salope.

Je jetais mon téléphone sur mon lit. J'avais vu cette photo. Cette photo ou il l'embrassais dans un club. Elle avais ses deux mains poser sur ses joues et elle avais l'air d'apprécier cette connasse.
Apparemment ces photos viennent d'être poster, donc ce sont des photos de ce soir.
Si sa ce trouve il est deja entrain de la sauter.
Sa me dégoûte.

Justin

Je l'a repoussais brutalement après m'être rendu compte de ce qu'elle avais fait.

Moi: Mais t'es malade !! Qu'est ce qui ta pris de m'embrasser comme sa !?
Leïla: J'avais envie ... Ta pas aimé ?
Moi: Nan ! Putain bien sur que nan !

Je la poussais violemment avant de sortir du club

Christian: On m'explique ce qui viens de ce dérouler sous mes yeux ?
Moi: Vérifiée les réseaux sociaux maintenant.

Ils tcheckaient tout les deux leurs téléphones et moi aussi. Mais rien, il n'y avais pas de photo.

Fredo: Justin ...
Moi: Quoi ?
Fredo: Il y a des tonnes de photos ..

Il me montrais son écran. Je fermais les yeux. Bordel Lia.

Je composais directement son numéro. Elle répondit tout de suite. J'eu le temps de parler qu'elle me balança en pleine figure

Lia: J'ai vue. J'ai vue toutes ces photos. Tu me dégoûte. Heureusement que je ne suis pas ta copine. Sache que je reviens au Brésil. Mais ne me regarde plus, ne me parle plus, ne me touche plus. C'est fini Justin.

Elle raccrocha. Ce qu'elle m'a dit m'a fait virer.
Je me dirigeais droit devant une poubelle, il fallait que je me défoule. Que je lâche toute la rage que j'avais en moi.

Fredo: Just-justin non !

Je shootais droit dans la poubelle avec mon pied qui valdingua quelques mètres plus loin.

Christian: Justin arrête !

Il y avais des tables de bar dehors. Je les prenaient une par une et les jetaient plus loin. Christian et Fredo ce jetèrent sur moi et m'attrapèrent chacun un bras

Fredo: Calme toi, bordel !
Moi: Lâchez moi !

Ils ne me lâchèrent pas jusqu'à la voiture.

Lia

Quand j'ai vu ces photos j'était encore chez mon frère. J'ai cru que j'allais tomber quand j'ai vu sa. Au départ je me suis dit, non sa ne peux pas être Justin ? Et c'était réellement lui.
J'ai cru que tout s'écroulait autour de moi. Et dire qu'il me faisait une crise de jalousie pour mon clip et que j'allais lui manquer alors que dès que je ne suis plus avec lui il embrasse une autre ? C'est tellement dégueulasse. Je me suis fais royalement prendre pour une conne.

J'ai attendu de rentrer chez moi pour me mettre à pleurer.
J'ai pleurer presque toute la nuit. J'ai du m'arrêter vers cinq heure du matin.

Et vous savez pourquoi j'ai pleurer ? Parce que je me suis rendu compte a quel point mes sentiments pour lui était forts. Et qu'il m'avais prise pour une conne.

Mon réveil sonna m'indiquant qu'il était temps pour moi de me lever pour prendre l'avion. J'avais extrêmement encore envie de dormir. Il était sept heure et je m'était endormi vers six heure. Je suis crever. Je me levais et me regardais dans le miroir. J'avais une mine affreuse. Mes yeux étaient rouge et gonfler, mes joues encore rouge et mon nez aussi.

Je soupirais avant de me diriger dans la salle de bain pour me maquiller un peu.

J'était habiller d'un pyjama une pièce rouge. J'avais enfiler mes Air force blanche montante. Mes cheveux étaient rassembler en une queue de cheval et j'avais mis mes lunettes de soleil sur le nez car mes yeux n'avais toujours pas dégonfler.
J'attrapais ma valise et descendais en bas.

Je déjeunais avant de partir.

[...]

J'était arriver au Brésil. Je ne l'avais pas vu depuis trois semaines. Sa me stressais un peu de le revoir. Même si je n'allais pas lui adresser la paroles une seule fois, j'était stresser.

J'ouvris la grande porte en marbre de la villa. Il était la. Devant moi. Il allais partir. Sa mine triste ce transforma en surprise.

Justin: Lia ... S'il te plait écoute moi

Il s'approcha de moi et me pris la main. Je la dégageais brutalement de la sienne et me décalais par la gauche

Je regardais droit devant moi

Moi: Tu n'a pas compris quoi Justin ? Je t'ai dit de ne pas m'approcher ni de me parler ni me regarder.

🌸🌸🌸🌸

Wouaahhh Lia en a gros sur la patate !!!!

-Jia ? ⛔️💔

-Justin ?

-Lia ?

Bissooousss

Snapchat 👻: Biebouchee

-Pauline 💕

🌸🌸🌸🌸

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant