Sa va être chaud moi je dit 😏🔥
Bonne lecture xx
Lia
Justin m'attrapais par la nuque. Sa bouche ce pressais contre la mienne. Elles bougèrent ensemble dans une danse enflammés.
Elles étaient en parfaites accord ensemblesJustin me plaquait contre le mur, une main poser dessus et l'autre sur ma hanche.
Il ce détachais de moi, collant son front contre le mien. J'haletais, perdu dans mes pensées. Qu'est ce que je foutais ?
C'était tellement bon putain.
Justin: Ne me repousse pas cette fois-ci ... Je t'en supplie.
Il collais doucement ses lèvres contre les miennes et m'embrassais langoureusement.
Je posais ma main tremblante dans sa nuque pour le rapprocher le plus possible de moi.Son corps se collait contre le mien, je pouvais sentir son coeur battre tellement fort contre moi.
Ses deux grandes mains agrippèrent le dessous de mes cuisses pour les remonter et les accrocher autour de sa taille.
Il marchais jusqu'à la cuisine sans quitter mes lèvres une seule seconde.
Il me posais sur le bar de la cuisine. Je le dépassais donc d'une tête. Il était obliger de relever la tête pour m'embrasser.
Oh il embrassait tellement bien ...
J'avais mes jambes écartée, Justin a l'intérieur. Il avais poser ses deux mains sur le rebord du bar.
Je posais mon pouce entre nos lèvres pour nous couper. Nos visages étaient toujours aussi proches, nos nez se touchaient.Ses lèvres pulpeuses étaient gonflées et rosés par notre long baiser.
Moi: Justin ... On peux pas ...
Justin: Lia s'il te plaît .. Embrasse moi, ne t'arrête pasJe regardais ses lèvres susurré mon prénom de sa voix rauque.
Mes lèvres s'écrasèrent d'elles même sur les siennes. Je pouvais le sentir sourire contre moi.Il me rapprochais de lui en posant ses deux mains au dessus de mes fesses. J'enroulais à nouveau mes jambes autour de lui tandis que nous quittions la cuisine pour monter a l'étage.
Hailey
Je vais leurs faire vivre un cauchemar. Je le savais. Lia allait me voler Justin.
C'était une salope !
Et dire qu'elle me disais "reste ici, recolle les morceaux avec lui" pour qu'elle se le tape par derrière !? Et que moi j'ai le cœur briser !?
Elle en a rien à foutre. Elle pense qu'a sa propre petite personne.
Elle ne mérite même pas d'être aimer.Pendant que je pleure, elle couche avec lui.
Sa me dégoûte
Justin
Je me réveillais au côté de Lia. Vêtu d'un simple boxer. Mon torse était coller contre son dos nu. C'était la première fois qu'on dormais ensemble et j'avais passer une merveilleuse nuit à ses côtés Je m'était réveiller avant elle.
Mes doigts caressèrent ses cheveux tandis qu'elle poussais un petit gémissement.
Je souriais avant de lui embrasser son épaule nu.Elle se retournais de mon côté les yeux toujours clos. J'embrassais ses tâches de rousseur que j'adorais tant. Elle ouvrais doucement ses yeux, je pouvais enfin voir ses yeux vert. Ils me regardèrent quelques instants avant de ce refermer quelques secondes
Lia: C'est tellement pas bien ...
Moi: On s'en fou, on vie pour nous
Lia: Je sais, mais c'est ma famille, c'est Hailey, comment je vais être vu par ma famille après ? Mon oncle et ma tante ?Elle se relevais et attrapais son tee-shirt par terre et l'enfilais. Elle se levais et partais dans la salle de bain sans me jeter un seul regard.
Je soupirais reposant ma tête sur l'oreiller de Lia. Sa sentais son parfum. Je fermais les yeux en le respirantLia: Justin m'appelait-elle de sa salle de bain
Je me levais, remettait mon bas de survêtement et la rejoignais
Moi: Oui ?
Elle s'arrêtait quelques secondes sur mon corps avant de les reposer sur mes yeux. Je souriais m'approchant dangereusement d'elle.
Elle posais sa petite main sur mon tatouage en forme de croix et me poussais doucementLia: Tu doit partir. Tu doit retourner a St-Barth
Moi: J'y retournerais oui. Mais si tu viens avec moi.🌸🌸🌸🌸
-Jia ? 😏👫
-Hailey qui va préparer sa vengeance ?
-La relation entre Justin et Lia ?
Bisooouuusss
-Pauline 💕
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...