Lia
Justin était sorti de la maison il y a une bonne heure maintenant. Il n'avais rien répondu. Il était juste parti.
J'avais retrouver tout le monde. Jaxon avais mis son pyjama tortue Ninja. Il courait avec, de partout dans le jardin. J'était assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Perdu dans mes pensées, les garçons et Erica jouait dans l'eau.
Jeremy: Les enfants au faite ! Vous avez fait vos devoirs pour la rentrée ?
Jazmyn et Jaxon se regardaient en ricanant. Je souriais. Ils ne les avaient pas fait.
Moi: Ils les ont emmener ?
Jeremy: Oui, ils doivent les faire cette semaine car nous partons dans une semaineJe fit la moue. Ces deux monstres allaient terriblement me manquer. Jeremy et Amanda aussi.
Moi: Je vais les aider si ils veulent
Jeremy: Sa serais gentille de ta part, je pense qu'ils voudront les faire si tu les aidentJe lui souriais avant d'aller vers les enfants
Moi: Vous voulez que je vous aident pour vos devoirs ?
Jaxon: Mais on veux pas les faire
Jazmyn: On aime pas
Moi: Personne n'aime sa, mais au moins si on les faits maintenant, vous serez tranquille pour le reste de la semaine
Jaxon: D'accord
Moi: Allez venez on va dans votre chambreNous montions tout les trois à l'étage. Nous nous installions sur le lit qu'ils partageaient.
Justin
J'avais passer l'après-midi à courir. Passer la journée avec Lia en sachant qu'elle ne voulais pas me parler n'aurait pas été possible pour moi. J'avais préférer partir.
Mais il faut absolument que je m'explique avec elle. Je ne peux pas passer le reste de les vacances avec elle sachant que je ne peux pas l'embrasser, ni lui faire des câlins, ni rigoler avec elle et tout sa. C'est juste pas possible non plus.
Je rentrais enfin a la maison.
Tout le monde étaient dans le jardin. Sauf Lia Jax et JazMoi: Ou est Lia ?
Amanda: A l'étage entrain d'aider Jaxon et Jazmyn pour leurs devoirsJe souriais. J'admirais la relation qu'elle entreprenait avec mon frère et ma soeur. J'adorais les voir ensembles. Mon frère et ma soeur avec celle que j'aimais.
Oui je l'aimais. Bordel que oui je l'aimais. A un point.
Je m'en suis réellement rendu compte hier. Quand elle m'a appeler, que j'ai entendu sa voix se briser à chaque mot qu'elle prononçait. Je m'en suis rendu compte quand elle m'a dit qu'elle ne voulais plus que je la regarde ni que je m'en approche ou que je la touche. C'est à ce moment la que je me suis rendu compte que j'était fou de cette fille.
Je montais a l'étage. Je passais devant la chambre de mon frère et ma soeur. Je les entendait parler
Lia: Si tu a quatre bonbons au citron et que tu en donne trois à ta soeur il t'en restera combien ?
Jaxon: euh ... Un ?
Lia: Voilà ! C'est super ! On avance, alors fait la dernière soustraction je vérifieraisJe souriais avant de rentrer dans ma chambre pour aller prendre une douche.
J'irais lui parler après ma douche. Parce que je ne pouvais pas aller lui parler en dégoulinant de sueur.
[...]
Après être sorti de ma douche j'entrais dans la chambre de mon frère et ma soeur. Il y avais seulement Jazmyn qui jouait à ses poupées sur le lit
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...