-90

7.3K 402 90
                                    

Justin

Lia dormait paisiblement à côté de moi. Coucher sur le ventre le drap s'arrêtant à la naissance de ses fesses.
Je souriais en me rappelant de la nuit que nous avions passer.
Hot. Hot. Hot.
Je passais ma main sur son dos et lui caressais du bout de mes doigts.
Elle gigotais en tournant son visage de mon côté. Elle avais encore des yeux fermer. Son petit nez se retroussait et sa lèvre inférieur ressortait.

Moi: Bébé, faut se réveiller

Elle se relevais en grognant et ce collais contre moi.

Lia: Je suis fatigué ...
Moi: Moi aussi, mais il faut qu'on ce lèvent j'ai répétitions dans une heure et demi

Elle ronchonnais avant de monter à califourchon sur moi et se rendormir comme un koala sur sa branche. Elle est sérieuse ?
Je souriais en pensant à ce que je pourrais bien faire pour la réveiller.
Je passais mes main sous le drap qui nous recouvraient et lui touchais les fesses

Lia: Me chauffe pas

Je me mettait à rire

Moi: Tu viens te doucher avec moi ?
Lia: Justin je veux dormir !

Je la renversais sur côté et m'installais au dessus d'elle. Je plongeais ma tête dans son cou et attrapais sa fine peau entre mes dents.
Ses mains remontaient sur mes bras, mes épaules et mon dos.

Lia: Justin ...

Je descendais mes baiser jusqu'à sa poitrine. Sa toqua soudainement a la porte.

Moi: J'arrive scooter

Sa ne pouvais pas être Christian ou Fredo car ils seraient déjà rentrés.

Je soupirais et me levais. J'emportait Lia avec moi.

Je veux cette douche avec elle.

Lia

Ce soir avais lieu le premier concert de Justin. Nous étions actuellement dans les loges. Justin était entrain d'échauffer sa voix avec son coach tandis que j'était avec les gars, Yael scooter et son fils Jagger.

Moi: Il est trop mignon dis-je en lui caressant sa joue
Yael: Merci souriait-elle
Scooter: Il me ressemble hein ? Souriait-il a son tour
Fredo: Non.

Il casse toujours les délires lui. Jagger jouait dans sa voiture électrique. Justin écartais ses jambes et le petit passait en dessous. Je souriais

Yael: Lia peux tu me garder Jagger une dizaine de minutes je doit faire une course avec Scoot' ? Moi: Bien sur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yael: Lia peux tu me garder Jagger une dizaine de minutes je doit faire une course avec Scoot' ?
Moi: Bien sur !

Je prenais le petit dans les bras.
Christian et Fredo étaient partis faire les cons dans les coulisses. Tandis que Justin était devant le grand miroir entrain de se changer.
J'était assise sur le canapé, les jambes replier et Jagger assis sur moi tenue par mes jambes.
Il gazouillais en me tenant mes deux index.

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant