1 an plus tard
Lia
Avec Justin nous venions de finir notre dernier shooting pour Calvin Klein. La collection a fait un carton cette année. Tout ça, grâce à nous ! On est trop des beau gosses !
En 1 an il c'est passer beaucoup de choses.
Depuis les AMA ou Justin m'a avouer son passer nous nous sommes plus jamais quitter malgré Hailey qui essayais encore de foutre la merde entre nous. Mais on a l'habitude et on s'en occupe plus a force.
Nicola Peltz a lâcher l'affaire avec Justin est c'est trouver un copain ! Pauvre de lui ...Justin a eu 23 ans il y a une semaine !
Erica est toujours avec Brooklyn. J'ai arrêté de lui faire la gueule mais je l'ai prévenu. Si il recommence je mettrais fin à ses jours et je demanderais a Christian de l'aide. Je pense que Brooklyn a compris de quoi on était capable. Surtout Beadles.
En parlant du Beadles il c'est toujours pas trouver une petite copine. Malgré qui soit encore un peu beaucoup à fond sur ma soeur. J'en suis sur même si il dément a chaque fois. On le connais tous par coeur le gamin. Il a eu dix huit ans la tête de bite.
Fredo lui non plus à toujours pas trouver de petite copine. Mais à vrai dire il n'en cherche pas vraiment. Il ce concentre plus sur sa carrière de photographe.
Cody n'est plus avec Anna. Sa n'a pas fait un grand changement dans la vie des enfants ni dans la sienne a vrai dire. Tant mieux.
Il n'a retrouver personne. Il vie juste sa vie avec ses deux bout de choux.Cameron lui non plus n'a pas trouver de copine.
Il est surtout concentrer sur sa carrière de youtubeur Viner et sa carrière d'acteur qui commence a exploser.Hailey quand a elle c'est trouver un petit ami. C'est ....Drake.
Oui oui Drake Ava Hotline Bling ou One Dance comme l'appelle si bien Christian. Au moins elle a trouver quelqu'un et elle s'arrêtera de s'acharner sur nous.Justin: Bébé on y va m'appelait-il
J'attrapais sa main et nous sortions du shooter photo. Je montais dans la voiture et lui a son tour.
Moi: J'ai faim me plaignais-je
Justin: Ta tout le temps faim toi de toute façon ricanait-il tu veux qu'on passe au Mcdo ?
Moi: Oui ![...]
Nous nous étions arrêté chez Fredo. Il y avais Christian, sans surprise hein
Justin: Comment vont mes deux couilles préférer ?
Christian: Salut mon calamar, ça va et toi ?
Fredo: Yo dude
Justin: Ça vaIl s'asseyait au côté de ses amis tandis que je restais debout
Justin me tendais un bras me faisant signe de m'asseoir sur ses genoux. Je n'hésitait pas une seconde et partais m'installer sur les genoux de mon copain.Christian: Bon c'est quand vous nous faites un gosse ?
Avec une copine stérile sa va être difficile.
Justin: Ferme la Christian
Fredo: Tu vois pas que tu touche un point sensible à chaque fois imbécile va ! Justin sait pas faire les enfants
Christian: Ah oui c'est vrai, tu veux je t'explique comment on fait ?
Justin: Ferme ta gueule t'es puceau ricanait-ilChristian pris un air faussement choqué
Christian: Non d'une licorne magique ! D'où tu sort sa toi !! Je me suis déjà servi de mon concombre
Fredo: Ta pas un concombre mais un cornichon frère
Justin: Ta déjà vu sa bite !?
Christian: Ta déjà vu ma bite !?
Fredo: Nan vous êtes fou ! Je veux
pas être traumatiser a vie moi
Christian: Arrête de mentir tu va tomber amoureux si tu la vois ma branche
Moi: Je suis la souriais-je
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...