-60

7.8K 427 62
                                    

Lia

C'était le jour J. Le jour du clip de Nick Jonas. J'avais réellement réfléchis toute la nuit, j'était prête à le planter pour ne pas faire son foutu clip mais sa n'allait pas être bien de ma part. Je ne pouvais pas le lâcher le jour de son clip. Sa serais lâche de ma part. J'avais qu'à refuser quand je l'ai appris. Je ne peux plus faire machine arrière. Je vais faire ce clip.

J'arrivais sur les lieu. Le tournage allait ce dérouler dans une villa et dans une voiture. Mais la partie de la voiture avait déjà été effectué par Nick.

Le coproducteur du clip arriva vers moi et ma mère. Il me serra la main et fit la bise à ma mère. C'est fou comme elle connais tout le monde. Je levais les yeux au ciel en les voyant ce raconter leurs vies.

Coproducteur: Donc je vais t'expliquer le déroulement du clip.

Ah bah enfin j'existe.

Coproducteur: Tu va être sur un lit, tu devra être triste, tu sera en petite tenue, tu va ensuite te lever et casser tout les objets sur ton passage, ensuite Nick va arriver et te rejoindre sous la douche.

Il m'a perdu a Nick va te rejoindre sous la douche. Sa va pas être possible

Moi: Je vous demande pardon ?
Coproducteur: Vous serez sous la douche ensemble, tu lui enlèvera sa chemise et lui ta petite nuisette pour montrer tes sous-vêtements que tu a en-dessous et vous vous embrasserez

Je fit les gros yeux. C'est pas possible putain. Tout mais pas sa !

Nick arrivais. Bon on va pas se le cacher mais il est carrément sexy.
Il me lançais un sourire charmeur que je lui rendit difficilement

Nick: Je suis super content que tu es accepter, c'était toi qu'il me fallait pour ce clip
Moi: Merci de m'avoir choisis

[...]

J'était en petite tenue noir. Les lingeries que je portais en dessous étaient de la même couleurs. J'avais un maquillage très sombre sur les yeux. Je portais des talons et des boucles d'oreilles pendante au diamant vert qui allait avec les talons. J'avais aussi le bracelet. La coiffeuse m'avait boucler les cheveux.
Nick était à côté de moi en costard. Sa lui allait très bien.

Il pris une photo de nous deux qu'il postait sur son compte Instagram. Sûrement pour faire la promo de son clip et son nouvel album qui n'allait pas tarder a sortir.

Mon portable se mît a sonner. C'était Erica.

Moi: Tu m'excuse dis-je a Nick

Je me levais et m'écartait des autres.

Moi: Allô ?
Erica: Coucou ! Ça va !? Alors ton clip ?!
Moi: Ça va pas du tout .. C'est l'horreur !
Erica: Qu'est ce qui a ? Quand ils on vu ta gueule ils ton rejeter du clip ?

Très sympa merci.

Erica: Je rigole ! Dit moi
Moi: T'es très bien comme fille qui remonte le moral toi, le clip est pire que chaud !
Erica: Ça va pas plaire a Justin ?
Moi: Pas du tout même
Erica: Tu doit faire quoi dans le clip ?
Moi: Faire des pauses sexy sur le lit en petite tenue noir et en gros je fini sous la douche avec Nick et je doit l'embrasser
Erica: Sa pue la merde

[...]

La scène sur le lit et mon pétage de câble avec les objets qui m'entourait dans la chambre avais été filmer. J'avais du lancer une lampe contre le mur une table ..
Et j'avais du faire comme si je pleurer et criais.

Coproducteur: La scène de la douche maintenant !

Tout le monde se dirigeais vers la salle de bain. Et c'est à ce moment la que mon cœur battait très fort

Justin

Nous étions sur la terrasse. J'attendais qu'Erica revienne de son appel téléphonique avec Lia.
Je l'avais forcer a l'appeler et lui demander ce qui allait ce passer dans le clip.

J'était juste nerveux et je tapais du pied comme un fou furieux sous la table. Erica revenait sur la terrasse

Moi: Alors !?
Erica: C'est un clip hot ..

Putain. J'en était sur. Fils de pute.

Moi: Explique
Erica: Elle sera sur un lit en lingerie et elle sera sous la douche avec lui et-et il devront s'embrasser.

Je fermais les yeux. Calme toi Justin. Calme toi. C'est pas le moment de pêter un câble.
A ce moment la Lia était deja entrain de tourner le clip. Si sa se trouve elle est entrain de l'embrasser. Il la touche. Je vais vomir putain.

Je me levais en furie, faisant racler ma chaise et rentrais en trombe dans la maison. Je fonçais droit devant le mur et frappais avec mon poing de toute mes force.

Moi: Putain ! Criais-je de rage

J'avais la rage contre ce putain de fils de pute qui l'avais choisis.

Lia

J'était assise par terre sous la douche. Je devais faire semblant de pleurer. Mon maquillage avais faussement couler pour faire plus réaliste. J'était tremper de la tête au pied.

Nick entrais doucement sans l'immense douche en pierre. Il jetais sa veste par terre et rentrais avec moi sous l'eau. Il s'asseyait a mes côtés, sa chemise blanche lui collait à la peau me laissant voir tout ses muscles. Il me caressais la jambe tout en chantant sa chanson. Je pensais a Justin. Ne pense pas a lui. Pas maintenant. C'est pas le moment Lia.

Je rapprochais mon visage de celui de Nick comme on me l'avais demander et il finissais pas déposer ses lèvres sur les miennes.

La deuxième scène sous la douche devait se passer maintenant debout. Je poussais Nick contre le mur et il m'emportait avec lui. Il m'ôtais ma nuisette et moi sa chemise. Je me retrouvais donc en lingerie coller à son torse tremper.
Il m'attrapa l'arrière d'une de mes cuisses qu'il remontait à sa taille tout en m'embrassant langoureusement.

Ce n'était absolument pas les baisers de Justin.

Ceux la, je n'aimais pas du tout.

Ses mains se baladaient tout le long de mon corps.

Coproducteur: C'est terminé !

Ouf.

🌸🌸🌸🌸

Le clip !!!?

-La réaction de Justin ?

-Va t-elle revenir au Brésil ?

-Jia ?

-Lia ?

-Erica ?

Bissooousss

Snapchat 👻: Biebouchee

-Pauline 💕

🌸🌸🌸🌸

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant