Lia
Je suis vidée. Hier soir Justin avais du remarquer que quelque chose n'allait pas, mais il n'a pas chercher a aller plus loin. J'aurais continuer à dire que j'était fatigué. Il y avais une part de vraie la dedans.
Je me suis réveiller à sept heure ce matin. J'ai très mal dormi et je n'ai pas arrêter de faire des cauchemars. Au bout d'un moment j'ai arrêter de réessayer de me rendormir car sa me fatiguais encore plus. J'ai donc regarder Justin dormir paisiblement jusqu'à maintenant.
Je passais par la cuisine pour boire un verre d'eau.
Est ce que tu mange Lia ? C'est la question que je me posais.
Non.
Je fermais donc le frigo en grimaçant et repartais a l'étage.
Je filais dans le dressing pour enfiler une tenue de sport.Je ressortais du dressing après m'être habiller. Justin dormais à moitié sur ma place. Je souriais. J'attrapais un papier et un crayon et lui écrivais un mot. Je le posais sur son téléphone et filais.
Justin
Je me réveillais en tapotant la place à côté de moi. Je sentais seulement le draps froid. Je fronçais les sourcils et ouvrais mes yeux.
Moi: Lia ? L'appelais-je
Elle ne répondit pas. Je me levais et attrapais mon téléphone. Il y avais un mot dessus.
"Je suis partie courir un peu.
Je t'aime ♡"Je l'appelais sur son téléphone mais elle je répondais pas. Y a vraiment un truc qui cloche depuis hier.
Lia
J'ai jamais autant couru de toute ma vie. Trois mots n'arrêtaient pas de venir dans ma tête
Tu es stérile
Tu es stérile
Est c'est quand ma tête m'a dit
Tu n'aurais jamais d'enfants
Que je me suis remise à pleurer. J'avais donc enfiler mes lunettes de soleil pour cacher a la vue de tout le monde que je pleurais toutes les larmes de mon corps.J'était entrain de marcher pour reprendre ma respiration quand je sentis une présence à côté de moi.
Je poussais un cri de surprise.Justin était la en tenue de sport lui aussi
Moi: Qu'est ce que tu fais la ?
Justin: J'ai pas le droit de venir courir avec ma copine ?Je lui souriais doucement. C'était le meilleur copain au monde ...
Je ne peux pas lui annoncer sa, je ne peux pas lui dire que si il veux des enfants sa ne sera pas avec moi.Moi: C'est donc notre première sortie en couple officiellement ?
Il hochais de la tête en souriant
Justin: Bébé, quand est ce que tu va me dire ce qu'il te tracasse
Je suis stérile.
Moi: Rien je t'assure je suis juste fatigué depuis hier et je sais pas pourquoi ... Peut-être la prise de sang qu'il m'a faite dis-je en haussant des épaules
Il avais l'air peu convaincu sur le moment mais je crois qu'il y a cru ensuite.
Il se mît a courirMoi: Qu'est ce que tu fais ?
Il se retournais en souriant
Justin: Le premier arriver au bout a gagner !
Je riais
Moi: T'es un gamin Justin, c'est de la triche ta pris de l'avance !
Il s'arrêtait en courant sur place. Je me mise a courir en le rejoignant. Je le dépassais et je sentais sa main claquer mes fesses au passage. Je riais en le voyant me suivre ensuite.
[...]
Moi: Tricheur !
Je m'arrêtais a coter de lui qui était déjà arriver au bout. Il ce foutais de ma gueule.
Car oui monsieur m'a vite rattraper et m'a pousser sur le côté. Et j'ai trébucher mais avec je ne sais quel force je me suis rattraper.Justin: Quand ta failli tomber tu bougeais tes bras dans tout les sens on aurait dit un oiseau qui essayait de s'envoler
Je le regardais ce foutre de ma gueule
Moi: T'es sur de toi ?
Justin: Pourquoi je ne serais pas sur ? Dit-il en me défiant à son tour du regard
Moi: Si t'es sur, tu ne touchera plus a sa dis-je en montrant mes seins et mes fesses
Justin: OK OK c'est bon je rigolais
Moi: Ah sa se défile direct hein !Je me foutais à présent de sa gueule.
Justin: Viens me faire un bisous
Je me mît a courir
Moi: Tout a l'heure
Justin: Nan pas moyen ! Je veux mon bisous la !Il me suivais en courant.
On a passer la matinée à ce courir après comme des gamins.🌸🌸🌸🌸
Lia et Justin 😏😏💕
-Jia ?
-Justin qui ce doute de quelque chose ?
-Lia qui ne veux rien dire a Justin ?
Bissooousss
Snapchat 👻: Biebouchee
Twitter 🐝: Paulinegilinsky#Wattys2016 !
-Pauline 💕
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...