-97

6.8K 396 43
                                    

Justin

J'avais essayer de chercher toutes les solutions possible quand Hailey m'a donner sa condition

"Sois tu la quitte, sois j'avoue"

J'avais appeler Khalil pour qu'il me refile les sextape et les photos de Hailey mais ce Batard a tout effacer.
J'ai cru que j'allais le tuer.

Je ne peux pas avouer a Lia mon histoire de gang qui a seulement durer deux années. Elle ne peux pas me comprendre et le prendre bien. Elle aura sûrement peur de moi et ne voudra plus que je la touche.

Je suis détruis.

Lia

Je n'ai pas pleurer. Je me suis retenue tout le repas et tout le trajet.
C'est quand je suis arriver chez moi, dans ma chambre, que j'ai éclater en sanglots.
J'ai mal au coeur, j'ai mal au ventre, j'ai mal a la tête.
Il ne pouvais pas me quitter. Il ne pouvais pas me quitter parce que j'était stérile. C'est qu'une pauvre merde !

Ne me sentant de moins en moins bien et sentant tout remonter en moi je courais jusqu'au toilettes et vomissait tout ce que j'avais manger. Je me laissais tomber sur les fesses et me calais contre un angle de ma salle de bain après m'être calmer.
Je sanglotais en silence et fermais doucement mes yeux.

Nicola

Je viens d'apprendre par Hailey que Justin et Lia sa cousine n'étaient plus ensemble

Mais c'est une merveilleuse nouvelle !!!!!

Justin j'arrive dans ta tournée !!!

Lia

Je me réveillais dans l'angle du mur de ma salle de bain. J'avais terriblement mal au fesses au dos mais surtout au coeur et à la tête.
Allez Lia, sois forte. Il y a mieux que lui. Tu va pas te laisser aller pour lui quand même ?

Je me levais en grimaçant et prenais ma douche.

[...]

J'était coucher dans mon lit. Je m'était remise à pleurer. Je ne suis qu'une faible !

Ma soeur arriva dans la chambre

Moi: C'est pas le moment Erica
Erica: Tu pleure ?
Moi: Non dis-je en pleurant

Putain. Sa m'énerve

Erica: Qu'est ce qui a ?
Moi: Rien... Justin m'a quitté finissais-je par avouer

Tout le monde le saura un jour ou l'autre de toute façon alors ....

Erica: Pardon ?!
Moi: Il m'a quitté !
Erica: Quoi !? Mais pourquoi !?
Moi: Il ne m'a même pas dit ! Mais depuis que je lui ai annoncer que j'était stérile il ne me parle plus et comme par hasard il m'appelle pour me dire qu'il me quitte c'est bizarre non ? Juste que c'est un lâche !

J'ai envie de mourrir la.

Erica

Alors la le coco il va prendre chère

Je l'appelais après avoir quitter la chambre de Lia.
J'allais dans le jardin pour pas qu'elle ne m'entende et que je puisse lui crier dessus tranquillement.

Justin: Allo ?
Moi: T'ES QU'UN PUTAIN DE GROS CONNARD ! ET MOI QUI VOULAIS QUE TU SOIT AVEC MA SOEUR ! MAIS TU ES QU'INE MERDE ! UN LÂCHE, TU L'A ABANDONNER PARCE QU'ELLE ÉTAIT STÉRILE AU LIEU DE L'AIDER ! JE TE DETESTE JUSTIN ! ELLE FERAIS MIEUX D'ÊTRE AVEC CAMERON ! LUI IL PORTE SES COUILLES.
Justin: Dit pas sa Erica crachait-il tu sais rien.
Moi: Et j'aimerais savoir alors !
Justin: Je ne peux pas te le dire
Moi: Et pourquoi ? Tu l'a quitté pour la protéger tu va me dire !? Ou t'assume tout simplement pas d'avoir rien dans le caleçon
Moi: On peux dire sa comme sa .. Je ne veux juste pas qu'elle est peur de moi

Qu'est ce qu'il me raconte lui ?

Moi: Hein ?
Justin: Je l'aime plus que tout ta soeur.

Il raccrocha.

🌸🌸🌸🌸

OK c'est un petit chapitre mais j'en posterais sûrement plusieurs -c'est pas sur- ☺️💕

-Jia ? 💔

-Justin ?

-Cameron ?

-Lia ?

-Hailey ?

Bissooousss

Snapchat 👻: Biebouchee
Twitter 🐝: Paulinegilinsky

#Wattys2016 !

-Pauline 💕

🌸🌸🌸🌸

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant