Justin
Apparemment Lia étaient de sortis avec Chaz, mon frère ma soeur et la sienne.
Ce qui me faisait chier c'est pas qu'elle s'amusait c'était qu'elle sois avec lui.
Bordel j'était jaloux de mon ami. Mon ami d'enfance qui était clairement entrain de profiter de mon absence pour me la faire a l'envers.
Il le payera. Très cher même.Je descendais de scène le corps transpirant. Bordel j'avais penser à elle tout le long de mon concert.
J'avais meme aperçus au loin une pancarte avec une photo de Lia et moi et un coeur pailleté entourant les deux photos.
J'avais souris merde.Scooter, Kenny et le reste du staff venait me féliciter pour mon show. C'est vrai que j'avais mis le feu.
C'était pour mes fans après tout.Hailey n'était pas dans les parages
Moi: Ou est Hailey ?
Kenny: Elle est dans la loge
Moi: MerciJe me dirigeais jusqu'à la loge, entre temps j'avais enlever mon tee-shirt.
Elle savais très bien qu'après mon concert j'avais toujours besoin de décompresser. Et avant on baisais après mes concerts. Mais la, non. Non j'en avais pas envie.
Ta surtout pas envie d'elle
Ta gueule.
Je savais donc qu'elle m'attendais dans la loge, assise sur le canapé en position sexy.
J'ouvrais la porte. Effectivement c'est dont a quoi je m'attendais.Elle avais ébouriffés ses cheveux, son gloses pétillait sur ses lèvres.
Elle était assise sur le canapé un sourire scotché sur les lèvresElle se levait et s'approchait de moi. Elle déposais ses deux mains derrière ma nuque et s'approchait dangereusement de moi. Je ne pouvais pas d'un poil.
Hailey: Bébé, ton concert était super dit-elle d'une voix sexy ta le droit à une récompense
Ta cru j'était ton chien ou sa ce passe comment ?
J'haussais un sourcils et posais mes deux mains sur ses hanches pour la décoller de mon corps.
Moi: Je n'ai plus envie de faire sa
Hailey: Qu-quoi ?
Moi: Je-Hailey écoute .. Dis-je hésitantJe ne sais pas du tout comment j'allais lui dire. Je voyais son visage ce décomposer
Je me grattais l'arrière de la nuque comme si sa allais faire revenir mes mots.
Moi: Ça va plus entre nous ...
Hailey: Justin non .. Je t'en supplie me fait pas sa ... Ne me quitte pas .. Dit-elle les larmes au yeux
Moi: Hailey .. Je-désolé .. Je suis plus du tout bien avec toi .. Toi non plus. On est pas fait pour être ensemble ... Sa peux plus continuer ...Sa main atterrissais sur ma joue. J'encaissais le coup car je pouvais la comprendre. Je venais de lui briser le coeur. J'entendis ses sanglots.
Je restais la, le regard baisser sur mes chaussures. Quand la porte s'ouvrit
Scooter: Hey les jeunes-oh désolé ! Ça va ici ? Dit-il inquiet
Hailey: Justin ...Je regardais Scooter qui ne comprenait rien a ce qui ce passais
Moi: Rappelle mon jet, on part ce soir
Lia
Nous nous étions installer sur le sable, notre glaces en mains. Les enfants jouaient au bord de l'eau avec Erica qui criait.
J'était assise en tailleur à côté de Chaz.
Chaz: Tu veux goûter ?
Moi: C'est à quoi ?
Chaz: NougatJ'hochais de la tête et goûtais à sa glace.
Elle était terriblement bonne.
Je poussais un gémissementMoi: Mmm elle est trop bonne
Chaz: Attend t'en a laIl passais son pouce sur le coin de mes lèvres et apportais son pouce à ses lèvres. C'était tellement clicher mais mignon.
Je le voyais regarder mes lèvres.
Chaz: Lia ...
Je regardais ses lèvres m'appeler. Nos visages c'était rapprocher de quelques centimètres. Bordel je pouvais sentir son parfum d'ici.
?: ON A FINI NOTRE GLACE !
Je me reculais immédiatement de Chaz.
Erica arrivais et me faisais les gros yeuxChaz: On va rentrer alors dit-il
Erica m'attrapais la main me relevant et s'approchait de mon oreille
Erica: Je vous ai vu, tu comptais réellement l'embrasser ?
Moi: Euh ... Ouais ? Dis-je peu convaincu
Erica: sœurette garde ses jolies lèvres pour notre chanteur🌸🌸🌸🌸
Je poste un troisième chapitre !! J'était lancer ce soir mdr !
Je fini les cours demain !! 😍
Je reverrais plus toute ces gueules de con 😂 a pars quand je reviendrais pour passer mes exams mais bon c'est pas graveCe chapitre vous a plus ?
-La séparation entre Justin et Hailey ? 💔
-Le (presque) baiser entre Lia et Chaz ? 💕💌
-Le retour de Justin dans la soirée ? 🎊💥
-Erica ? 😂💋
Bisooouuusss
-Pauline 💋
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...