-98

6.9K 394 121
                                    

1 mois et demi plus tard ...

Lia

J'ai l'impression d'avoir perdu ma moitié. Celui qui me faisait sourire a chaque instants, celui qui me rendait heureuse et vivante. Je l'ai perdu.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles. Apparemment il ne regrette pas. Tant mieux pour lui, parce que moi je regrette quelque chose.
Je regrette de m'être engager avec lui pour souffrir à la fin. Si j'aurais su je n'aurais jamais essayer avec lui.
Et qui sais ? Rien de tout ce que j'ai vécu me serait arriver.
De jour en jour je te déteste un peu plus.

Justin

Sa me rend fou. Elle me manque a en crever. Tout ce que je veux à cet instant c'est la retrouver. La reprendre. Je peux pas tenir sans elle ... C'est ma moitié. C'est elle tout simplement.
Il faut que je tienne encore trois mois comme sa.
Je ne pourrais jamais tenir trois mois.

3 mois plus tard ..

Lia

Aujourd'hui a lieu la cérémonie des American Music Awards. Je suis surexcité a l'idée d'y aller. Mais ce que je redoute le plus c'est Justin. 
Car il est de retour, et il sera la ce soir.

Il était midi. Kylie Kendall Erica Cody Cameron Rylan et moi étions chez Cody pour tous ce préparer ensemble.

J'avais opter pour une robe courte aujourd'hui.

Cameron: Wouhhhh sa brille beaucoup !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron: Wouhhhh sa brille beaucoup !

Je tournais sur moi même

Cameron: Heureusement que mon chat est pas la, il t'aurais attaquer depuis longtemps avec tes fil de partout la

Je ricanais, il passais son bras autour de mon cou et nous prenais en photo en face du grand miroir.
Les autres nous rejoignaient sur la photo

Cameron: On souris bande de trou du cul

Justin

Il fallait que je lui parle ce soir.
Il faut que je lui avoue ce que j'ai fais dans mon passé. Je ne peux pas vivre sans elle.
Il faut que je la récupère à tout prix.

Christian et Fredo m'accompagnaient ce soir.
J'était terriblement stresser a l'idée de la revoir.

Christian: Tu t'es mis sur ton 31
Putain
Fredo: Toi par contre t'es moche

Je me retournais et me mettais à rire.

Moi: Christian tu te fait tout le temps clasher c'est grave
Christian: Si je meurs venez pas pleurer
Fredo: Nan, on viendra pisser et chier sur ta tombe frero
Christian: Aller niquez vos mamans cordialement

[...]

C'était l'heure. C'était l'heure pour moi d'entrer sur le tapis rouge.
Je sortais de la limousine avec un grand sourire même si celui la était totalement faux et forcer.

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant