Justin
Je m'était bien fait avoir. N'empêche j'ai eu la peur de m'a vie en m'imaginant le corps inerte de Lia à terre.
Bordel j'ai mon coeur qui tape fort. Mes veines sont de sorties sur mon front et sur mes bras.Erica nous a enfermés. Je suis donc pris au piège avec Lia.
Moi: Ta le double des clés ? Dis-je sèchement
Lia: Non.
Moi: Bravo dis-je faussementElle se levait. Son tee-shirt lui collais à la peau, vu que je lui avais fait peur et qu'elle c'était renverser son bol dessus. Je pouvais voir ses seins à travers son tee-shirt transparent. Bordel elle n'avais pas mis de dessous. Je fermais mes yeux quelques secondes, essayant de me contrôler le plus possible.
Sa voix douce me sortie de la transe
Lia: Tu m'explique c'est quoi ton problème ?
Moi: Mon problème ? C'est que Hailey m'a envoyer une Video, on t'entendais parler et tu disais que t'avais fait une erreur, que tu t'en voulais, que tu ne me reverra plus. Tu lui a même promis de ne plus me toucher.Elle me regardais et je pouvais voir son visage ce décomposer pour ensuite être pris par la rage.
Ses joues potelés devenait rouge.
Son nez se retroussait un peu plus. J'avais tellement envie de l'embrasser ... De la toucher .. De la coller contre moi ... Et de lui faire l'amour. Ouais l'amour.Lia: Elle nous a enregistrer quand nous étions au toilettes ... La salope ! Je vais la buter ! Dit-elle en fonçant jusqu'à la porte d'entrée
Moi: Alors de une tu peux pas sortir vu que ta pas les clés, de deux tu va pas sortir en tee-shirt comme sa, de trois tu va m'expliquer, tu le pensais vraiment ? Finissais-je doucementElle fixais la porte, avant de lever lentement ses yeux sur moi.
Lia: Non. Mais c'est pas bien Justin. Je ne peux pas faire sa. Je ne peux pas trahir la promesse que je lui ai faites. Elle souffre.
Moi: Elle souffre peut-être. Mais personne lui a demander de publier une photo de moi, de te prendre en enregistrement tout sa pour foutre la merde entre nous deux. Personne. Elle l'a fait de elle même pour nous faire souffrir. Et nous savons tout les deux que ta promesse de ne plus me toucher s'arrêtera dans quelques secondesJ'agrippais ses hanches pour la coller à moi. Dans mon élan, je scellais mes lèvres au siennes. Sa me faisait encore cette sensation.
Putain d'agréable. Putain de bon.Ses petites mains s'agrippèrent derrière mon cou et dans mes cheveux. Je l'a plaquais contre le mur, plaquant une main sur le mur avant pour que le choque sois moins violent.
Nous gémissions tout les deux contre l'autre. Je me baissais légèrement pour attraper ses cuisses et les enrouler autour de ma taille.
Son bassin se pressais contre le mien. Merde Lia ...Je la déposais au plus près, sur le canapé. Je recouvrais son corps à moitié nu, du mien. Mes avant bras poser de part et d'autres de son visage.
Ses lèvres avait ce goût sucrés. Une drogue je vous jure.
Ses lèvres pulpeuses qui embrassaient tellement bien.
Wahou[...]
On c'étaient arrêter avant que sa aille plus loin. J'ai eu beaucoup de mal à me contrôler, mais avec elle je veux que tout sois parfait.
Alors j'attendrais le bon moment.J'était coucher sur son canapé, Lia entre mes jambes, sa tête sur mon torse. Je lui caressais ses cheveux, j'avais arrêter à un moment mais elle m'avais demander de continuer.
Lia: J'ai envoyer un message a Erica pour lui demander quand est ce qu'elle allait nous ouvrir
Moi: Elle t'a répondu quoi ?
Lia: "Je vous ouvrirais demain, je suis dans mon lit devant Pretty Little Liars, je vais découvrir qui est A"{svp me spoiler pas ! Je sais pas encore qui sais ! 😂😂💁🏼😭}
Moi: Je pourrais la jeter dans l'eau, quand je on la verra demain ?
Lia: Ouais riait-elle
Moi: J'adore ton rire ...Elle relevais sa tête pour me regarder. Ses cheveux étaient légèrement en bataille, ce qui la rendais affreusement sexy.
Lia: Ah oui ?
Moi: Ouais, ta un rire de bébé et j'adore sa.Elle rapprochais son visage du mien
Moi: Approche toi encore un peu dis-je doucement en souriant
Elle se rapprochais encore
Moi: Encore dis-je en me mordant la lèvre inférieur
Elle se rapprochais encore un peu. Nos lèvres se frôlait
Moi: Lia .. Me plaignais-je embrasse moi ..
Elle ricanais, restant près de mon visage
Moi: Aller .. Pleurnichais-je
Elle ne bougeais pas d'un poil. Je prenais d'un coup son visage entre mes deux mains et séparait l'espace entre nous. Je m'embrassais sauvagement puis doucement. Je l'a renversais sur le côté pour me mettre au-dessus d'elle.
Lia: T'arrive pas a me résister hein souriait-il
Moi: J'arriverais jamais a te résister mon coeur🌸🌸🌸🌸
C'est sûrement le dernier chapitre pour aujourd'hui 😒😨😁 à pars si tout a l'heure quand je serais installer tranquillement dans mon lit j'aurais de l'inspiration, peut être. C'est fort possible 😂😉😘🌷🌸☺️😏💁🏼😍👫
Youuhhooouuuu !! Justin et Lia on fait la paix !
Alors ? Vous en pensez quoi ?
-Jia ? 👫❤️
-Erica ? 😍
-Justin qui donne un premier surnom a Lia ? 😉🔥
-Leurs relations naissante ? ☺️😍
Bisooouusss
-Pauline 💕
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...