Hailey
Moi: Allo Leïla ?
Leïla: Hey beauté ! Comment tu va ?
Moi: Ça va et toi !?
Leïla: Ça va bien ! Tu a besoin de moi ?Je souriais diaboliquement.
Ma salope de cousine a réussi à mettre toute ma famille a dos. Mais je n'en ai pas fini avec elle.
Pour pas qu'on pense que c'est moi qui fou la merde entre Justin et Lia je vais demander de l'aide à quelqu'un d'autres.
Leïla. Une amie de longue date qui connais bien Justin. Ils ce sont rencontrer quand j'était encore avec lui et ils ce sont bien entendus. Au début j'était jalouse mais maintenant sa va me servirMoi: Tu connais ma cousine Lia ?
Leïla: De vue oui pourquoi ?
Moi: Comme elle est de retour à Los Angeles et que Justin est au Brésil est ce que tu pourrais passer le voir ?
Leïla: Le voir pour faire quoi ?
Moi: DevineJe l'entendais glousser derrière l'appareil
Leïla: Compte sur moi chérie, je te tiens au courant. Sa tombe bien je suis libre cette semaine, je part ce soir
Lia
Mon premier shooting était terminé. J'avais poser sur la plage pour les maillots de bain Victoria's Secret.
J'allais ensuite au shooting pour Vogue. J'allais faire la première couverture de leurs magazines !
Ce soir j'allais au défilé Balmain. Avec Kylie, Harry, Sham et Jaden.
On allait supporter Kendall et Gigi au défilés.Je reçu un message de Kylie à ce moment la
De Kylie a Lia:
On se rejoins au Groove a 19h bébé 💕💕
De Lia à Kylie:
Ok babe ! 💕💋
Je rangeais mon téléphone dans la poche de ma veste en cuir et continuait ma marche avec ma mère ses gardes du corps et les miens dans les rues de LA.
Il était midi et nous allions manger un petit bout avant de reprendre la journée.
[...]
Je posais une dernière fois et le photographe m'annonçait que c'était bon. J'allais voir les photos qu'il avait prises sur son appareil
Moi: Elles sont vraiment jolies ! Merci !
Photographe: Merci à toi de nous avoir prêter ton jolie visage pour la couvertureJe lui souriais
Maman: Tu doit partir à quel heure ?
Moi: Dans une heure, je doit passer a la maison pour aller m'habiller
Maman: Je te ramène alors
Moi: MerciAprès avoir réunis tout mes affaires nous sortions du bâtiment pour monter dans la voiture.
Moi: J'ai faim râlais-je
Maman: Ta tout le temps faim toi de toute façon, tu veux passer au Mcdo ?
Moi: S'il te plaît
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...