-59

7.8K 433 58
                                    

Cinq jours plus tard

Lia

Il continu toujours de me rappeler mais je ne répond toujours pas. Sa fais maintenant une semaine que je suis rentrer. Dans une semaine je pourrait retourner au Brésil. Mais vu le froid entre Justin et moi je ne sais pas si je vais y retourner.

Il est actuellement quinze heure trente. Je venait de rentrer chez moi. Je repartais dans une heure pour un shooting sur la plage.
Je décidais d'appeler Erica. Pour prendre de ses nouvelles.

Elle répondit tout de suite

Erica: Salut la meuf qui rend fou Bieber !

Je levais les yeux au ciel

Moi: Salut à toi aussi ma soeur
Erica: Ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Erica: Ouais, alors tes shooting, sa avance ?
Moi: Ouais il me reste plus que cinq shooting et ensuite le clip et j'aurais fini
Erica: Tu va revenir ?
Moi: Je sais pas
Erica: Sérieusement répond lui, t'es entrain de lui faire pêter un câble, il nous parle même plus ! Il est sans arrêt énerver, son téléphone il le tiens toujours dans la main en attendant que tu le rappelle, il voudrais te rejoindre mais sa servirais a quoi ? Tu bosse, donc sa pourra encore moins arranger les choses. Et si il sait que j'était au téléphone avec toi il va me tuer.
Moi: Il n'avais pas qu'à sortir avec cette bimbo refaite la
Erica: Tu l'a laisser t'expliquer ?
Moi: Oui, il m'a dit que c'était son ami et qu'elle venait d'arriver au Brésil
Erica: Lia sérieux ...
Moi: Bref, si c'est pour encore me parler de lui c'est pas la peine je vais raccrocher
Erica: OK on parle d'autres choses

Je continuais de parler avec ma soeur avant de raccrocher car je devais repartir pour un shooting.

[...]

Cette semaine m'a épuiser. J'aurais jamais du sortir presque tout les soirs et rentrer a pas d'heure, même si j'ai passer des bonnes soirées là je suis juste épuisé.

Je m'endormais sur mon canapé

Justin

Je vais pêter un plomb. Cette fille me rend dingue. Et putain qu'est ce qu'elle me manque !
J'aurais jamais du accepter l'invitation de Leïla la dernière fois. Si je ne serais pas sortie avec elle je ne me serais jamais engueuler avec Lia. Putain y a toujours des problèmes entre nous !
Mais d'un côté j'ai rien a me reprocher. J'ai rien fait avec cette fille.
Mais je me met à sa place deux secondes, quand je verrais le clip qu'elle aura fait avec Nick je vais virer au rouge c'est sur.

J'était coucher sur un transat. Quand Erica arriva avec Fredo Christian et Brooklyn. Ils s'asseyaient autour de moi, Erica s'asseyait au bout de mon transat, entre mes pieds puisqu'il n'y avais plus de place.

Moi: Pourquoi vous me regardez comme sa ?
Christian: Réunion
Moi: Vous voulez me parler de quoi ?
Erica: De ma soeur
Moi: C'est pas la peine, elle ne veux plus entendre parler de moi. Elle ne répond ni a mes appels, ni à mes messages
Erica: Pourquoi t'es aller voir cette pute toi aussi la !
Brooklyn: Bébé calme toi, il a rien fait avec
Erica: Même ! C'est une question de principe, vous êtes des mecs vous comprenez pas !
Moi: Elle a bien traînée avec des mecs cette semaine
Erica: Shamari est homo, Harry est homo, Don Benjamin c'est mis en couple avec Kylie et Zayn est en couple avec Gigi, Jaden a mon âge, elle va pas sortir avec, alors ne lui trouve aucune excuse tu sera gentil merci. C'est, de, ta, faute.

Je levais les yeux au ciel

Moi: Merci de me le rappeler, bon ta fini de me gueuler dessus ?
Erica: Ouais, donc bon tu va l'attendre quand elle va revenir vous allez vous engueulez un bon coup après tu va l'embrasser tu va l'inviter au restaurant, vous allez finir au lit hop hop hop et tout le monde sera content et aussi profite en pour lui faire ta déclaration comme sa mademoiselle sera contente et puis voilà elle se levait merci au revoir la bisette.

Puis elle parti. OK. Elle me gueulais dessus y a deux minutes et maintenant elle me donne des conseils. J'adore cette fille même si elle est folle. Mais c'est Erica quoi.

Christian: J'ai toujours dit que cette fille était bizarre
Fredo: C'est toi qui parle ?

🌸🌸🌸🌸

C'est la gueguerre !!! Erica qui tape son petit scandale comme on aime

-Erica ? Ses conseils ?

-Justin ?

-Jia ?

-Lia ?

Bisssouuss

Snapchat: Biebouchee

-Pauline 💕

🌸🌸🌸🌸

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant