Trois jours plus tard ...
Lia
Aujourd'hui avais lieu la sortie du nouveau film de mon père et de mon oncle.
Mon père et le père de Hailey travaillent ensemble sur un film depuis quelques mois.
"Greedy"(mdr j'était entrain d'écouter Greedy d'Ariana Grande et du coup j'ai appeler le film comme sa 😉🌙)
Ce qui dit sortie du film dit tapis rouge. Qui dit tapis rouge dit stars et qui dit stars dit surtout la famille Baldwin réunis au complet. Dont Hailey et moi.
J'était actuellement dans mon dressing pour choisir une tenue appropriés à ce soir. Mais j'avais aucune envie donc c'était difficile de choisir.
Ma mère m'a dit que la famille Baldwin devait s'habiller tout en blanc ce soir. Il fallait donc que je trouve une robe blanche.J'en trouvais enfin une. Elle était ultra sexy et j'avais que sa.
Je l'envoyais en photo a ma mère, elle m'a répondu qu'elle était parfaite et que j'allais faire sensation. Tu parle ...Erica m'a dit que Hailey rentrais exprès de St-Barth pour l'événement.
Mon téléphone se mît a vibrer
Vous avez reçu 1258 notifications
Je fronçais les sourcils en allait sur Instagram. Effectivement mon compte avait été notifier plusieurs fois sur une photo de Justin poster par Hailey il y a deux minutes.
@haileybaldwin: *photo* My boy ❤️💍
Ah bah alors comme sa ils se sont remis ensemble ? Et bien c'est super.
J'envoyais tout de suite un message a Justin avec une capture d'écran de la photo posté par Hailey
De Lia à Justin
*photo* Je suis contente pour vous deux. Mais sache que ta jouer une fois avec moi. Mais y en aura pas deux.
J'éteignais mon téléphone et filais me préparer.
Justin
Mon sang fit qu'un tour quand j'ai vu la photo et son message. Bien sur que non je n'ai pas jouer avec elle ! Hailey joue a quoi !?
Je descendais en trombe les escaliers jusqu'à arriver au salon. Elle était la, assise paisiblement entrain de regarder la télé.
Moi: Tu m'explique !? Lui dis-je en lui balançant mon téléphone à la gueule
Elle regardais la photo et se mît a sourire
Hailey: Bah quoi ? T'es a moi Justin. Sache le
J'haussais un sourcil
Moi: Ma cocotte sache le aussi, tu n'es plus rien pour moi. Ah mais merde ? Ta jamais été quelque chose en faite dis-je en grimaçant
Je me penchais vers elle posant mes deux mains autour d'elle sur le canapé. J'approchait dangereusement mon visage d'elle
Moi: Tu va immédiatement effacer cette photo. Et si tu fais quelque chose d'autre tu le payera très chère Hailey. Tu me connais et tu sais dont de quoi je suis capable. Maintenant laisse la tranquille.
Elle déglutissais tandis que je me relevais et remontais dans ma chambre.
Et dire qu'il y a plusieurs jours avant c'était encore ma copine.
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...