-76

7.5K 421 77
                                    

1 mois plus tard ..

Justin

L'état de ma petite copine c'est dégradé de jours en jours. Elle ne mange plus, elle ne parle plus, elle ne dort plus. Ce n'est pas -plus- ma petite amie.

Elle est sorti de l'hôpital il y a deux semaines. Son épaule va mieux même si elle a dix points.

J'ai réfléchis toute la nuit. Austin et Hailey ce connaissaient. Vu que Austin avais été le copain de Lia quelques temps, elle avais sûrement dû le rencontrer plus d'une fois.
Ces deux là sont fou. Hailey m'aime et Austin aimais Lia. J'en suis presque sur que Hailey est dans le coup pour ce qui c'est passer.
Mais j'aimerais que sa sois faux. J'aimerais qu'elle n'y ai pas penser et qu'elle ne sois pas dans cet accident. Elle m'a toujours dit qu'elle serait heureuse pour moi quoi qu'il arrive entre nous deux. Et je ne peux pas croire qu'elle ai essayer -pas directement- de tuer ma copine, sa cousine. En voulant faire sa elle m'aurait fait du mal et elle en a fais a ma petite amie, ce qui me fait encore plus de mal.
J'aurais largement préférer me prendre cette balle a sa place.

C'est donc pour sa que j'ai décider d'aller lui parler aujourd'hui. Lia ne le sait pas. Et je ne pense pas qu'elle accepterais que j'aille la voir. Mais je veux que tout sa ce finisse. C'est trop dangereux. Lia est en danger.

Lia était assise en tailleur sur le lit entrain de regarder la télé. A force je me demande si elle la regarde vraiment. Il n'y a aucune expression sur son visage et elle fixe le même point depuis plusieurs jours. Je lui ai mis sa série préférer PLL, sa devrait la faire parler. Elle qui commente chaque scène, mais rien. Elle ne dit rien. J'entend seulement sa respiration.

Erica devrait arriver dans dix minutes. Je me levais et enfilais un tee-shirt sur mon bureau.

Lia: Ou tu va ? Dit-elle doucement

J'ai sursauté. Entendre sa voix me faisait bizarre, elle ne m'avais vraiment pas adresser un mot depuis qu'on était rentrer de l'hôpital.
Entendre sa petite voix me faisait terriblement de bien mais tellement de mal en même temps. Sa voix triste me déchirait le coeur. Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever de sa tête.
Elle fait des cauchemars éveiller, et c'est horrible.

Moi: Je vais faire des courses

Lui mentir était mal. Mais c'est pour son bien. Notre bien.
Elle hochais doucement de la tête

Lia: Ne traine pas, s'il te plait

Je posais mes deux mains sur le lit et me penchait vers son visage

Moi: Je fais vite

J'embrassais son front et le bout de son nez et me relevais.

Lia

Il est la. J'ai l'impression qu'il est la quand je suis dans une pièce. Il me surveille. J'en suis sur. Il va revenir.

Justin était parti depuis une dizaine de minutes. Sa toqua soudainement a la porte. Je sursautais en sentant les larmes arriver. Je suis tellement faible ...

J'attrapais un couteau que j'avais pris dans la cuisine et m'approchais doucement de la porte. De mon bras droit je l'ouvrais d'un coup et pointait le couteau devant la personne.
Il était pétrifiée.

Cameron: Wow Lia ! C'est moi !

Je me mît a pleurer en lâchant le couteau, qui s'écrasa par terre.
Il me pris dans ses bras

Moi: J'ai-j'ai eu peur, j'ai cru qu'il-
Cameron: Je sais. Ne dit rien

Il refermais la porte derrière nous

BALDWIN'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant