LiaLenny: Asseyez vous
Erica: Bonjour à toi aussi oncle LennyIl lui souriais tristement et nous nous asseyons
Hailey: Qui ta fait ses bleus ?
J'aurais bien dit ta grosse mère la pute mais c'est ma tante donc non.
Moi: Sa te regarde peut-être ? Nan. Donc garde tes questions pour toi merci. Crachais-je
Hailey: Oulala j'ai peurJustin était assis à côté de moi et fixais Hailey avec toute la haine qu'il avais en lui
Olivia. La mère de Hailey pris la parole
Olivia: Nous sommes tous déçu de toi Lia, nous te pensions pas comme sa. Pas comme ce que Hailey nous a dit de toi-Erica la coupa tandis que je m'effondrait petit a petit sur ma chaise
Erica: Qu'est ce qu'elle vous a dit ? Que Lia était une salope ? Ah sa c'est sur qu'elle a du le dire a tout le monde hein irait-elle méchamment a la fin de cette réunion on va bien voir qui est la salope dit-elle en regardant Hailey sur le lit "Salope" maintenant je t'écoute tatan.
Olivia: Hailey nous a dit que Justin et Lia on coucher ensemble quand il était encore avec Hailey, est-ce vrai Lia ?
Moi: Non ! Jamais de la vie j'aurais fait sa ! Mais putain vous me croyez tous capable de faire sa !!? C'est pas possible merde !
Olivia: Comment on pourrait te croire ?Justin pris la parole pour la première fois
Justin: Et bien malheureusement on a pas de preuve désolé. Mais nous n'avons pas coucher ensemble quand j'était encore avec Hailey
Lenny: Et toi Justin ? Tu compte te taper toute les filles de cette famille ?
Justin: Désolé de m'être tromper sur votre fille, si j'aurais su avant je ne me serais pas mis en couple avec elleHailey tira une tête de trois mètre de long. Prend sa dans ta gueule poufiasse.
Justin
Moi: Alors pour par que sa parte dans un débat énorme j'aimerais parler. Alors tout d'abord j'était en couple avec Hailey. Sa n'allais pas. Je m'était tromper envers elle, je pensais l'aimer mais en réalité non. Je l'aimais en tant qu'amis. Erica et Lia sont arrivées pour passer leurs vacances avec nous. Lia avais vu les tensions qu'il y avais entre Hailey et moi. Elle a essayer a plusieurs reprises de tout arranger entre nous mais sa ne marchait pas. J'ai rompu avec Hailey car elle allais plus souffrir qu'autre chose si on continuait et aussi car je ne me sentais pas bien avec elle. Je n'était pas heureux.
Ensuite, Lia et moi nous sommes rapprocher, dire que nous nous sommes pas rapprocher serait mentir, j'aime passer du temps avec elle, elle me comprend, elle délire avec moi, elle fait des choses avec moi. Pas comme Hailey qui ne voulais pas aller dans l'eau pour pas se mouiller les cheveux. Je ne veux pas d'une petite amie qui s'aime plus qu'elle m'aime. Hailey était exactement sa. Alors que Lia non. Elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien. Elle souffre. Elle souffre parce qu'elle ne veux pas s'aventurer avec moi car elle me dit toujours "je ne peux pas faire sa a ma cousine, c'est du respect". Elle souffre Parce que tout le monde ici, toute sa famille la pense être une salope alors que non ! Non ce n'est pas une salope mais une fille formidable ! Jusqu'à maintenant elle a toujours penser a Hailey quand il s'agissait de moi.
Dis-je en regardant Hailey mais elle c'est vite rendu compte que tu n'était qu'une petite peste qui voulait juste lui faire du mal. Elle a compris que tu voulais la représenter comme une salope au yeux de tout le monde. Et bravo dis-je en applaudissant tu a réussi à faire croire à son père qu'elle était une salope en ayant coucher avec moi quand j'était avec toi. Alors qu'il ne sais jamais rien passer entre elle et moi quand j'était avec toi. C'est tellement dégueulasse de ta part de faire tout sa. Alors qu'au départ Lia faisait tout pour arranger notre couple. C'est dégueulasse.Hailey se mît a pleurer. Tout le monde la regardait bizarrement
Lia se mît a pleurer elle aussi. Elle se leva et sorti de la maison pour aller dans le jardin. J'allais me lever pour aller la rejoindre mais Tyler son père me coupaTyler: Laisse moi y aller, je doit aller m'excuser. Toi Hailey dit-il en la foudroyant du regard après cette réunion, je ne veux plus te voir
Il sorti.
Erica: Je tiens aussi à signaler que Lia la tabassée chez elle, mais elle le méritais amplement. Dit-elle en regardant Olivia et Lenny Hailey a toujours essayer de pousser à bout Lia. Et elle savais très bien où était son poing faible pour l'atteindre. Et c'est la famille. Elle regarda Hailey toi. Toi je te déteste au plus profond de mon âme. Pour moi tu n'es pas une Baldwin. Les Baldwin sont de bonne personnes. Qui ne lancent pas des réputations à l'un des leurs. Oh et aussi irait-elle je ferais tout pour que Justin et Lia se mettent ensemble et à partir de ce moment la, tu ne pourra pas les arrêter. Justin mérite une femme et non une pute dans ton genre.
Elle se leva et sortit par la porte d'entrée. Je me levais et la suivais. Hailey était entrain de se faire crier dessus par son père et sa mère. Tout lui retombe dessus. Elle le mérite.
Moi: Bien joué dis-je en lui tapant dans sa main alors comme sa tu eux tout faire pour que je me mette en couple avec ta soeur ?
Elle souriais mais je répondit rien
"tu t'es tromper de Baldwin"
C'est ce que Erica m'avais dit lors de leurs arrivée. Quand nous étions à la plage pour leurs première journée.
Moi: Je me suis effectivement tromper de Baldwin
Le sourire de Erica s'élargissait
🌸🌸🌸🌸
Alloooorrrssss ??????
-Jia ?
-Hailey ?
-Justin et son discours ?
Bissooousss
-Pauline 💕
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...