Justin
Fredo donnait une tarte derrière la tête de Christian
Fredo: Mais t'es sérieux à lui lâcher sa comme sa toi !?
Christian: C'est sorti tout seulJe me levais et sortais en courant de la chambre.
Je pris les escaliers pour arriver à l'étage au-dessous. Je traversais le couloir en courant jusqu'à notre chambre.
J'ouvrais la porte dans un bruit sourd et détaillait la pièce dans les moindres coins. Il n'y avais plus rien.Ce. N'était. Pas. Une. Putain. De. Blague.
J'ouvrais le placard ou était poser sa valise normalement. Mais non. Il n'y avais rien. C'était vide. Je tapais contre la porte
Moi: Putain non !
Il faut que j'aille la chercher. Elle n'a pas pu partir. Il faut que je lui parle.
[...]
Tout le monde essayait de me résonner. Elle avais fuit le problème, elle était parti sans me dire quoi que ce soit. Elle était parti. Elle m'a laisser.
Scooter: Tu ne peux pas partir en pleine tournée Justin ! C'est hors de question
Christian: On peux aller la chercher nous
Moi: Toi ferme la ! Vous auriez pu la retenir dis-je a Fredo
Fredo: Arrête de crier ! C'est pas de notre faute si ton couple part en couilles !Je me retournais et le fusillait du regard
Moi: Tu sais pourquoi il part en couilles !? Nan t'en sais rien donc tu ferme ta gueule !
Scooter: Les gars calmez vous !Yael me pris le bras et me sortais de la pièce.
Yael: Ta un comportement de merde Justin. Je sais ce qui ce passe entre vous deux et t'es un lâche. T'es un lâche de l'avoir laisser seule après qu'elle ai réussi à te le dire ! T'es un lâche de ne pas l'avoir réconforter ! Peut-être que tu lui en veux parce qu'elle ne te l'a pas dit plutôt je peux comprendre mais c'est dur pour une femme d'encaisser sa quand sa t'arrive ! C'est dur de dire à celui qu'elle aime qu'elle ne pourra jamais faire d'enfants avec lui ! Tu n'a pas essayer de la comprendre et c'est degueulasse de ta part ! Alors ne viens pas pêter un câble parce qu'elle est partie ! Elle ne t'a pas laisser tomber, c'est toi qui l'a laisser tomber Justin.
Elle me lança un regard noir et rentra dans sa chambre me laissant seul.
Lia
Erica était venu s'excuser pour tout a l'heure. En revanche j'était toujours aussi mal. J'aurais penser que Justin m'envoi un message pour me demander pourquoi j'était parti mais rien. Je n'ai rien reçu. Il m'a définitivement lâcher.
Qu'il ne revienne pas après sa tournée. Car j'irais lui dire gentillement qu'il aille se faire foutre.
Il a peut-être des raisons de m'en vouloir mais moi aussi j'en ai. Qu'il fasse sa vie de son côté et moi la mienne du mien.
Il était 9h du matin. J'était coucher dans mon lit en mode Patrick l'étoile de mer.
Ma mère arriva dans ma chambre, j'avais l'impression d'être une ado.Maman: Coucou mon coeur, ça va ?
Moi: Ça va .. Et toi ?
Maman: Ça va, je part travailler si tu a besoin de quoi que ce soit appèle moi d'accord ?
Moi: D'accord merci, travaille bien
Maman: Je t'aime
Moi: Je t'aime aussiElle partais. Mon téléphone se mît a vibrer à côté de moi. Je me précipitais dessus espérant que ce soit lui. Mais non. C'était Cameron
De Cameron à Lia:
Coucou mon yaourt blanc, ça va ?
Il est sérieux avec ses surnoms à la con lui ? Je riais toute seule putain
Il faut pas qu'il reste une journée seul avec Fredo et Christian lui. Je crois même qu'ils déteignent sur lui depuis mon anniversaire.De Lia à Cameron:
Coucou ! T'es sérieux avec ton surnom la ? Ça va et toi ?
De Cameron à Lia:
Oui je suis sérieux 😉 ça va ! J'ai vu que tu était rentrer ! Pourquoi t'es rentrer ? Ça va avec Justin ?
De Lia à Cameron:
Si si ça va t'inquiètes, j'avais juste des shooting a faire
De Cameron à Lia:
Ton épaule va mieux alors ?
De Lia à Cameron:
Ça va
De Cameron à Lia:
Bon la mytho tu me dit maintenant ce qui ce passe ? Fredo m'a appeler tout a l'heure
Putain. Je vais tuez Fredo.
De Cameron à Lia:
J'arrive dans cinq minutes. Je sais pas ce qui ce passe mais je sens que je vais tuer Justin.
🌸🌸🌸🌸
Cameron le retour !!!
-Cameron qui reviens ?
-Lia ?
-Jia en danger ?
-Christian/Fredo ?
-Yael envers Justin ?
-Justin ?
Bissooousss
Snapchat 👻: Biebouchee
Twitter 🐝: Paulinegilinsky#Wattys2016 !
-Pauline 💕
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...