Lia
Premier matin à la maison. Je m'étirais dans mon lit. J'attrapais mon téléphone et le rallumais. J'avais encore plusieurs appels manqués de Justin et deux de Alfredo. Voyant l'heure il devait être debout. Il était midi. Je le rappelais
Alfredo: Allo ?
Moi: Fredo c'est moi, ça va ?
Alfredo: Ça va et toi ? Vous êtes bien arrivées ?
Moi: Ça va, oui on est rentrer hier soir
Alfredo: D'accord, Justin a vu que vous étiez partisMon coeur se mît a battre très fort
Alfredo: On l'entendais t'appeler de partout a l'étage, il claquais les portes à chaque fois qu'il te trouvais pas dans la pièce où il était, il est descendu et il a pété un câble, devant Hailey. Il est venu vers nous et il nous a demander ou tu était, Jeremy lui a dit qu'il savais pas mais Justin l'a deviner et il est remonter en furie. Il arrêtais pas de t'appeler puis plus rien. On a tous cru qu'il c'était calmer et qu'il avais baisser les bras et d'un coup on a entendu un gros bruit suivis de plusieurs.
Les gars et moi on est monter directement et on a ouvert la porte de ta chambre. Il avais tout renverser là-bas dedans.Je soupirais me recouchant dans mon lit.
Alfredo: Lia ?
Moi: Dit lui, dit lui qu'entre nous sa n'ira pas plus loin que de l'amitié
Alfredo: L-Je le coupais
Moi: S'il te plaît
Il soupirais
Fredo: C'est d'accord
Alfredo
Je descendais les escaliers pour aller parler a Justin. Pour lui dire ce que Lia m'avais demander de lui dire.
Moi: Il est ou Justin ?
Je ne le voyait pas sur la terrasse. Pourtant tout le monde était la.
Hailey: Il est parti. Il est parti la rejoindre dit-elle la voix tremblante
Elle se levais et rentrais a l'intérieur de la maison.
Lia
Aujourd'hui je n'avais pas prévu de bouger de chez moi. Erica était parti en voyage avec ma mère et mon père.
Mon téléphone se mît a sonner ce qui me fit sursauter vu que j'était perdu dans mes pensées.
C'était mon frère Cody.Moi: Cody !
Cody: Hey ça va !? T'es rentrer ?
Moi: Ça va et toi ? Oui je suis rentrer hier soir
Cody: Ça va aussi, tu veux venir a la maison ? J'y suis avec les enfants
Moi: Et Anna ?
Cody: Pas la.Je lui disais que j'arrivais et raccrochais. Je montais a l'étage pour me préparer.
Je m'habillais d'un jogging gris clair et d'un tee-shirt court moulant Tommy Hilfiger.
Je prenais une casquette blanche et mes lunettes de soleil et descendais. Je prenais mon sac et mon paquet de céréales et sortais de chez moi. Des paparazzis étaient devant mon portails.J'avais décider pour aujourd'hui de ne pas prendre la voiture vu qu'il habite dans la rue d'a côté.
Les paparazzis me suivaient en me posant des questions mais je m'en foutais royalement. Je les regardais à travers mes lunettes noir en mangeant mes céréales.
J'arrivais devant chez mon frère. J'entrais et traversais le jardin.
Je toquais a sa porte, une petite tête brune ouvra la porte.Mason: Tâta !!!
Il me sautais dans les bras
Moi: Comment va mon bébé ?
Mason: Biiiieenn ! Tu m'a manquer
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...