Lia
Deux jours étaient passé. Justin était répartis à St-Barth.
Moi ? Et bien j'était rester ici, car aujourd'hui j'avais un shooting pour mon oncle Calvin Klein et un autre pour Victoria's Secret.
Je repart pour St-Barth demain.Il me restait une petite heure avant de partir pour ma journée. J'était habiller en tenue décontracte, coucher sur mon canapé. Je tcheckais Instagram.
Des photos de Justin et moi étaient publiés.Avec des commentaires comme:
-Jia !? 😍🔥👫
-Il va largement mieux avec Lia
-Justin+Lia=❤️
-Apparement Lia devrait rejoindre Justin a St-Barth. Je crois qu'ils sont ensembles !! ☺️❤️
Puis pleins d'autres.
J'avais mis une chaîne a la télé qui donnais des News sur les stars. Attendons voir qu'ils parlent de Justin ou moi.J'en profitais pour poster une photo sur Instagram.
@justinbieber a aimé votre photo
Je levais les yeux au ciel en riant.
Présentatrice: Nous allons maintenant parler de notre chanteur canadien. Justin Bieber.
Il n'est officiellement plus avec la jeune mannequin Hailey Baldwin. Il l'a lui même annoncer sur les réseaux sociaux qu'il n'était plus avec la starlette.Une photo apparaissais sur l'écran. Un tweet de Justin "Je ne suis plus avec Hailey. Arrêtée vos commentaires à la con sur Jailey. C'est terminé"
Présentatrice: Il aurais retrouver l'amour ailleurs. Après plusieurs rumeurs sur lui et Lia Baldwin qui nous vous rappelons, les avaient rejoins il y a quelques semaines à St-Barth pour des vacances. Il aurait retrouver l'amour avec elle. Ils on été vu très proches lors de leurs vacances a St-Barth. Justin serais meme venu a plusieurs reprises à Los Angeles pour rendre visite à la mannequin.
Nous voyons des photos de Justin rentrant chez moi.
Présentatrice: Il serait actuellement avec Lia Baldwin. La cousine de Hailey Baldwin et fille du producteur Tyler Baldwin et de Cassandra Klein. Affaires à suivre ...
Je soupirais avant d'éteindre la télé et partir de chez moi.
[...]
Cette journée m'a épuisé comme jamais. J'aurais préférer mille fois garder mon neveu et ma nièce.
Tout au long de la journée j'avais reçu des snap de Justin, que je n'avais pas encore pris le temps de lire.
Je pris mon téléphone et allais sur Snapchat pour les regarder.Il m'en avais envoyer plusieurs de lui et Jaxon. Je souriais en les regardant.
Une photo de Justin apparut sur mon écran. Il était entrain de m'appeler.
Je répondais
Moi: Allô ?
Justin: Hey Lia
Moi: Ça va ?
Justin: Ça va .. Et toi ?
Moi: Ça va, qu'est ce qui a ? Sa a pas l'air d'aller ?
Justin: Si ça va, c'est juste que- il marqua une pause tu me manque.Mes lèvres s'élargissaient dans un grand sourire
Moi: Sa fais que deux jours que tu es partie Jay
Justin: Je sais .. Pleurnichait-il je te manque ?Est ce qu'il me manquais ? Oui.
Moi: Jaxon me manque ricanais-je
Il y eu un moment de silence. Jusqu'à que j'entende un cri perçant et qu'on m'appelle.
C'était Jaxon.Jaxon: Lia ! Tu reviens dans deux jours !?
Moi: Jax ! Oui je reviens dans deux jours
Jaxon: Ouaiiiiiisssss !!!!! Tu pourra dormir avec moi ?J'entendais Justin l'engueuler derrière le téléphone
Jaxon: Justin veux pas que je dorme avec toi ...
Moi: C'est pas Justin qui décide. Oui tu dormira avec moi le premier soir sa te va ?
Jaxon: Ouaiiis !!!J'entendis à nouveau la voix de Justin
Justin: C'est bon tu l'a entendu dit-il sèchement il te manque plus c'est bon ?
Je levais les yeux au ciel. Il me faisais vraiment une crise de jalousie la ?
Moi: Tu me manque aussi Justin
Il y eu un moment de silence. Je savais qu'il souriais.
Justin: Je le sais de toute façon
Je poussais un soupir tandis qu'il ricanais derrière l'appareil
Justin: Mon père veux qu'on change d'endroit, il veux qu'on aille au Brésil, sa te dirais ?
Le Brésil !?! J'adorerais !
Moi: Ouais ! J'ai jamais eu l'occasion d'y aller
Justin: Moi aussiIl y eu un nouveau silence. Juste sa respiration se faisait entendre.
Justin: J'essayerais de prendre une maison dont il y a le moins de chambre possible. Tu sera donc obliger de dormir avec moi.
🌸🌸🌸🌸
Bon y a rien de spécial dans ce chapitre mais il est assez cool à lire avant un dodo 😂😉🌙
-Jia ?
-Un nouveau voyage ? ☺️
-Jaxon/Lia ? 👫😉🌙❤️
-Vous imaginez quoi pour la suite ?
Bisoooouusss
Bonne nuit 🌙🌑
A demain les filles ! 💋😘⭐️💜
-Pauline 💕
🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...