Lia
J'était entrain d'attendre mon vol pour St-Barth. Mon jet n'était toujours pas arrivé.
Mon téléphone se mît a vibrer sur ma cuisse.
@justinbieber a pris une photo de vous
Je fronçais les sourcils, me rendant sur Instagram.
Justin avais poster sur son compte une photo de lui et moi. En mettant dessus "BestFriends".
BestFriends ? J'ai pas compris.Je lui envoyais un message tout en me levant car mon vol avait été annoncer.
De Lia à Justin:
Pourquoi tu a poster une photo de nous deux !! Les fans vont s'affoler déjà qu'il y a des tonnes de rumeurs sur nous ... Et pourquoi BestFriends ?
Il me répondit quelques minutes après.
De Justin a Lia:
J'avais envie ☺️ t'inquiètes pas, c'est pour sa que j'ai mis BestFriends. Comme sa elles se calmeront sur les rumeurs et Hailey aussi.
Mon téléphone vibra à nouveau
De Justin a Lia:
T'arriiiiiiiive quaaaand ? 😫😫
De Lia à Justin:
Je suis même pas encore monter dans mon jet Justin ...
De Justin a Lia:
Je vais aller dormir pour tuer le temps
De Lia à Justin:
Bonne nuit monsieur Bieber 😉
De Justin a Lia:
❤️
Wouah il m'a mis un coeur le garçon !
Je souriais avant d'éteindre mon téléphone et monter dans mon Jet.
[...]
J'arrivais enfin a St-Barth. Aujourd'hui il faisais extrêmement chaud. Le soleil tapais a fond.
Je prenais un taxi qui m'emmenait jusqu'à la villa.
J'entrais a l'intérieur tout doucement, je pouvais voir derrière les grandes baie vitrée que tout le monde étaient dehors entrain de s'amuser dans la piscine.Je traversais tout le salon et sortais par la baie vitrée pour arriver dans le jardin en criant, tout le monde se retournaient vers moi. Jaxon et Jazmyn couraient jusqu'à moi.
Jaxon&Jazmyn: LIAAAAA !!!!
Je les prenaient dans mes bras et disait bonjour au autres. Il manquait Justin a l'appel.
VOUS LISEZ
BALDWIN'S
FanfictionMa cousine Hailey passe un été entier avec une star mondiale "JustinBieber" C'est le jour ou elle m'invite a finir leurs vacances avec eux que tout dérape ... "-Si tu disais a Justin en face de lui que c'est lui que tu veux, il ne poserait plus jam...