Scène 73 : Une envie nouvelle

5K 292 29
                                    

~Jessie~

Je la scrutais attentivement, je devais rêver elle n'avait pas dit ces mots tant attendus. Pour en être sur, je lui demandais de répéter ce qu'elle venait de me dire.

- Je t'aime Jessica...mon cœur l'a su bien avant ma raison. Je suis peut être même tombée amoureuse de toi depuis l'instant où tu m'as souri la première fois. Avoua t-elle timidement.

Je m'approchais d'elle ne décrochant pas mon regard de son doux visage. La tête penché en avant, sa vision se brouillait et les larmes s'écoulaient sur ses joues rosis par son aveux. Je lui relevais le menton dans un geste affectueux.

- C'est vrai Elsa ? Lui souriais-je tendrement en séchant ses larmes. C'est vrai que tu m'aimes depuis ta venue à mon premier défilé ?

- Bien sur, j'étais sous le charme même si je ne savais pas ce que cela signifiait pour moi. Tu en doutes ? Renifla t-elle.

- Non mais t'entendre le dire ça me fait un choc. Je ne sais pas quoi te répondre à part que c'est au même moment où je suis tombée éperdument amoureuse de toi. Dis-je en lui prenant le visage en main. Te voir m'observer m'a ému, tu n'avais pas peur de me regarder faire mon travail. Personne ne m'avait regardé comme tu l'as fait, j'y ai vu tellement de chose dans ses yeux bleus. La rapprochais-je de mon corps. De la gentillesse, de la sincérité et peut être même une touche d'admiration pour mon travaille. Fis-je un rictus gêné.

- Et tu as lu tous cela dans mon regard ce soir là ? Demanda t-elle sceptique.

- Au début, j'ai cru rêvé. Je me suis dit qu'il fallait que je découvre ce que cachait ce regard pour pouvoir dormir sereinement. Parce que depuis notre rencontre, je ne rêve que d'une chose....

- Qui est ?

- Que tu me regardes toujours de cette manière jusqu'à ce que je m'en lasse.

- Et est-ce le cas ?

- Non. Et je pense que je me lasserais jamais de ses yeux saphirs remplis d'amour et de compassion. Tu ne connais pas tout de moi mais tu m'as dit les mots que j'attendais depuis longtemps.

- Lesquels ? Souffla Elsa sur le bord de mes lèvres.

- Je t'aime...

- Moi aussi...

L'intensité de nos regards se perdaient en chacune de nos âmes. Ma bouche frôlait celle de l'agent qui l'avait entrouverte. Pour apprécier ce tendre moment, je la rapprochais en passant ma main dans son chignon. Nos langues commencèrent par se rencontrer tout en délicatesse. Le baiser remit entre nous était différent des autres. Rien ne pouvait prédire que ce baiser produirait un tel séisme sur nous. Plus rien ne comptait en cet instant béni des dieux. Nous nous étions enfin avouées nos sentiments. Plus rien ne pouvait nous arrêter à moins que je ne fasse une fois de plus tout pour l'éloigner. Pour le moment, j'étais envahie d'une émotion que je ne connaissais pas. M'abandonner dans les bras de la plus merveilleuse des femmes était une chose si naturelle. L'agent avait réussi à capturer mon coeur en si peu de temps au point que je me sentais écrasée par ce bulldozer qu'est Elsa.

- Elsa j'ai envie...Dis-je à bout de souffle.

L'agent m'apposa son index pour me freiner car elle savait que j'étais du genre à me défiler.

- Chut...ne parle plus. Grimpa t-elle sur le bord du bureau en m'embrassant en retour.

- Elsa c'est important... Lui dis-je entre deux baisers.

Une autre saisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant