~Elsa~
Je me mordis la langue en l'écoutant. L'artiste avait le don d'attiser mon désir pour elle.
- Oui enlève-la tout de suite...Dis-je vibrante de désir.
L'artiste commença par descendre une de mes manches courtes puis l'autre en m'embrassant chaque épaule. Tout en m'effleurant Jessie hésita dans ses gestes quand elle essaya d'attaquer la fermeture dans mon dos.
- Ça va Jessie ? Demandais-je en sentant ses mains trembler.
- Oui c'est juste que pour moi aussi c'est une première.
- Débarrasser la robe de l'un de tes mannequins ? Dis-je sarcastique.
- Non de faire l'amour avec quelqu'un qui m'aime sincèrement pour ce que je suis. M'avoua t-elle troublée.
Je lui fis face en l'observant avec tendresse.
- Tu as l'air tellement plus nerveuse que moi. Lui caressais-je le visage du pouce.
- Je le suis Elsa, je n'ai jamais aimé personne avant toi. J'ai peur...peur que tu regrettes, peur de mal m'y prendre, peur de te faire du mal, peur que tu n'aimes pas ce que j'ai à t'offrir. Dit-elle en me fuyant du regard.
- N'est crainte. Lui pris-je son menton en main. Comme tu l'as dit je t'aime pour ce que tu es et pour ce que tu as à m'offrir.
Un court moment passa à travers les prunelles de Jessie qui n'hésita plus. Elle m'embrassa furieusement passant sa langue plus loin dans ma bouche. Ses mains se faisaient pressantes sur mon corps qui se tenait dans ses bras. Plus sur d'elle, la styliste me demanda de me retourner pour pouvoir m'enlever la fermeture éclair. J'étais sûre d'avoir les mots pour la rassurer de ses pires craintes. Elle descendit ma robe jusqu'aux pieds qui forma une flaque. Elle remonta en prenant son temps pour embrasser la moindre parcelle de peau sur ma croupe. Je soupirais de façon bruyante et sentis des frissons me parcourir le long de mon échine quand ses mains agrippèrent mes hanches si fort que je cru que mes sens allaient voler en éclats.
- Passe tes pieds hors de la robe. M'ordonna t-elle toujours au niveau de ma taille. Je vais la mettre sur la chaise. S'abaissa t-elle pour la récupérer.
Il me fallut quelques secondes pour revenir sur terre. La pression de ses lèvres et de ses mains me manquèrent instantanément.
- Tu aurais pu la laisser, je me sens seule sans tes mains sur moi.
- Je suis déjà là, je ne te laisserais pas en plan. Récupéra t-elle sa position dans mon dos. Surtout pas après cette vue au loin de toi. Tu es divine en petite lingerie. S'amusa t-elle de mon corps recouvert que d'une seulement pièce.
- Et moi, je te trouve trop habillé. Lui servis-je un sourire coquin en me retournant face à elle. Je vais commencer par ça. Dénouais-je le noeud entre mes fins doigts. Je meurs d'envie de te l'enlever depuis que je te l'ai mis. Je ne sais pas comment tu as pu résister à ne pas me déshabiller quand tu m'as fait ses retouches aux pieds.
- Nous n'avions simplement pas le temps mais je t'avoue que j'y ai pensé tout le temps que j'étais avec toi. M'envoya t-elle un regard de feu.
Je rougis devant ses yeux si brillant de désir. Ma nudité m'avait toujours un peu gêné mais je ne savais pas pourquoi devant Jessica ça ne me dérangeait pas. Au contraire, me tenir devant elle presque nue ne faisait qu'amplifier mon désir pour elle.
- Si j'enlève ta veste, tu ne vas pas la poser sur une chaise ? Riais-je en la descendant le long de ses bras.
- Je m'en contre fiche de mon costume tant que ta robe ne soit pas froissée.
VOUS LISEZ
Une autre saison
RomanceUne femme pressée, un café, une bousculade, deux vies à jamais bouleversées. Une histoire somme toute banale à croire au début. À vous de juger ce qu'il en est et laissez-vous emporter par le tourbillon de la vie d'Elsa et de Jessie. Un amour imposs...