Chapitre 3

130 9 5
                                    

Harry: je sais qu'on s'aime mais faut pas abuser non plus *😁*

Louis: pfff t'es méchant avec moi Hazza *faisant la moue* au moins Émilie elle va m'en faire un hein?! *il regarde Émilie puis lui fait un clin d'œil*

Il regarda ensuite Harry avec un sourire narquois .
Harry quant à lui, serra les poings sous la table.
Une fois le repas fini ils sortirent tous du self et se rendirent dans la cours. Les garçons partirent d'un cote tant dis que les filles d'un autre.

Alexandra: ils sont sympa je trouve.

Émilie : ouais moi aussi *😊*

Alexandra: ils s'est passé quelque chose entre toi et Louis dans les couloirs? Il te dévorais carrément du regard pendant le repas.

Émilie: mmh au début il m'a dit qu'il voulait m'embrasser mais c'était pour rigoler je pense et après on à discuter de tout et de rien... Ah bon?! J'ai pas fait gaffe.

Alexandra: ohhhh t'as une touche! T'as une touche! *😂*

Émilie: n'importe quoi toi je te jure *😂*. Et toi, avec Liam vous avez fait quoi pendant tout ce temps?

Alexandra: ben pendant le cours d'histoire il s'était endormi et les gars l'avait oublié du coup je suis allé le réveiller.

Émilie: ah okayy ça sent le futur couple ça peut être. Moi je dis que c'était juste un prétexte pour être seul avec toi *😉*

Alexandra: *😂* mais n'importe quoi!! Et après c'est moi qui dit des bêtises !

Les deux amies se mirent à rirent.

Émilie: *dit-elle en finissant de rire* ben oui c'est toujours toi *😉*

Alexandra: maiiis!

#Éclipse des cours de l'après-midi.

Les parents des deux jeunes filles les avaient autorisée à aller rendre visite à leur nouveaux amis.
Les deux jeunes filles arrivèrent devant une immense villa et elles n'en croyaient pas leur yeux.

Émilie: juste wow wow wow et encore wow wow c'est quoi cette villa de malade ?! *😱😁*

Alexandra: euuuh... T'es sûre que tu t'es pas trompée d'adresse... Parce que la je suis limite en train d'halluciner...

Émilie: non t'inquiète j'ai le sens de l'orientation... Ou pas... Mais là je suis sûre qu'on est bien chez eux... Oh pire j'envoie un message à Louis pour lui redemander l'adresse non?

Alexandra: ouais je crois que ce serait mieux...

Messages:

d'Émilie à Louis😘:
Hey Louis votre adresse c'est bien ** *** ******* ?

De Louis😘 à Émilie:
Hey oui c'est ça pourquoi ?

d'Émilie à Louis😘:
Ben on est au portail là...

De Louis😘 à Émilie:
Ah cool attendez j'arrive

Quelques minutes plus tard le portail s'ouvrit en grand et laissa apparaitre Louis avec un magnifique sourire.

Louis: hey les filles je suis trop heureux que vous soyez !! Allez venez entrez *dit le jeune homme en avançant*

Les filles le précédèrent et ils rentrent tous les trois dans cette magnifique villa.

Louis: LES GAAARS LES FILLES SONT ARRIVÉES !!!

Les filles sont émerveillées par la splendeur du lieu où ces 5 garçons vivaient.

Émilie: wooaaa c'est ma-gni-fi-que!!! *😍*

Alexandra: oh my god j'en crois pas mes yeux... *😱*

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant