Harry: peut être que oui, peut être que non... À toi Émilie action ou vérité?
Émilie : euhh... Allez action.
Harry: *se lève et revient avec une bouteille et un verre* bois un verre de vodka.
Émilie: *air surpris* okay *prend le verre, le remplis et le bois coup sec*
Alex action ou vérité ? *😊*Alexandra: vérité.
Émilie: qui trouve tu le plus beau dans cette pièce et pas le droit de dire personne
Alexandra: j'ai le droit de dire deux personnes?
Émilie: ouais, si tu veux.
Alexandra: Liam et Zayn. Liam action ou vérité ?
Liam: action.
Alexandra: mange tous les oreos de Niall.
Niall: ni pense même pas!!
Liam s'empare de ses oreos et commence à les manger. Mais Niall se lève et cours après lui pour récupérer ses précieux gâteaux.
Niall: RENDS MES BÉBÉS TOUT DE SUITE LIAM SINON JE TE PRENDS TON IPHONE !!!!!
Liam: *cour dans toute la villa* eh non Niall ! Mmhh ils sont trop bons, j ai presque tout mangé. ET NIALL N'Y PENSE MÊME PAS SINON ON IRA PLUS JAMAIS A NANDO'S OK?!
Louis: OH LA FERME! Stop ça suffit la tout le monde revient ici!!
Ils reviennent tous les deux se rassoir.
Puis Liam finit le dernier oreo devant le triste visage de Niall.Niall: mes pauvres petits chéris je les aimais tant... Pourquoi j'aime autant la bouffe?...
Zayn: parce que t'es pas humain Niall on veut pas te vexer mais t'es d'une autre planète personne ne bouffe autant que toi...
Niall: ah d accord... Les gens vous savez quoi ?
Tout le monde: non quoi?
Niall: j'ai faim !*😁*
Tout le monde se mit à rire sauf Niall qui n'avait pas compris ce qui était drôle...
Liam: Louis action ou vérité ?
Louis: action.
Liam: frappe Kévin.
Louis: NNOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!! JAMAIS DE LA VIE!!! *commence à pleurer*
Liam: juste une petite claque de rien du tout...
Louis: NNOONNN s'il te plait une autre action mais tout sauf ça s'il te plait *😥 fait les yeux doux*
Liam: non Lou' un gage c'est un gage...
Louis: s'il te pllaiittt ...
Zayn: si tu veux je peux le frapper moi même...*😁*
Louis: MAIS T'ES FOUUU!!! PERSONNE ne tape MON Kévin!!!
Zayn: beh fais le alors *sourire narquois*
Harry: *chuchotant à Liam* sinon s'il fait pas son gage de Kévin son autre gage c'est de rouler une pelle à Niall *😊* c'est bien sa non?
Louis: mais... Je peux pas lui faire sa...
Liam: *réponds à Harry* ah ouais pas con!
Bon Louis puisque je suis gentil ben t'as droit à un autre gage. Tu dois rouler une pelle à Niall.Louis: QUOI?! Mais c'est une blague?! Pourquoi ça tombe sur moi les gages comme ça, vous vous avez eu des gages faciles c'est pas juste pfff...
Liam: c'est soit ça ou Kevin alors?
Louis: bon d accord...* se dirige vers Niall et lui roule une pelle*
Zayn et Harry: *prenne une photo de la scène sur leur tel*
Ah ah ah!! *😂*Tout le monde se mit à exploser de rire.
Niall: baaah t'as préféré me rouler une pelle que de frapper Kévin!!... *😨*
Louis: si vous foutez ça sur facebook ou snapchat je vous tue c'est clair !?
Harry et Zayn: oups... *😊*
Louis: COUREZ!!!!!!! *dit-il en leur jetant un regard noir en commençant à les courir après eux dans toute la villa*
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...