#Point de vue d'Alexandra:
Après avoir découvert le lieu où nous nous trouvions, Zayn et moi, on se dirige vers la maison hantée.
Pour l'instant, je n'ai pas trop peur. Mais au pire je n'aurais qu'à aller dans les beaux bras de Zayn.
Nous payons nos entrées puis on avance dans le manège. Au bout de quelques minutes, un zombie vient me toucher le bras. Prise de surprise, j'hurle de toutes mes forces et me réfugie dans les chaleureux bras de Zayn.
J'entrevois d'ailleurs celui-ci sourire.Zayn: je savais que t'allais faire ça *😀* Mais si la prochaine fois, tu pourrais crier un peu moins fort bébé, ce serait bien.
Alexandra: juste pour t'embêter, je vais crier encore plus fort *sourire malicieux*
Zayn: NON!! S'IL TE PLAIT... *regard suppliant*
Alexandra: ce n'est pas en m'hurlant dessus, que tu vas réussir à me convaincre... *😂*
Zayn: pas grave, j'aurais tenté au moins...
Alexandra: mais bon... Comme je suis gentille, je vais pas te hurler dessus.
Zayn: oh merci... Ma reine *fait semblant de s'incliner devant elle*
Alexandra: de rien petit roi *sourire*
Zayn: Petit roi le plus beau de la Terre tu veux dire!? *clin d'il*
Alexandra: non, juste petit roi.
Zayn: maiiiis t'es méchanteuuuuh...
Alexandra: je sais *sourit*
Zayn: fais-moi un bisou s'il te plait *sourire d'ange*
Alexandra: pourquoi?!
Zayn: pour pleins de raisons...
Alexandra: et si je veux pas?...
Zayn: sur la joue?
Alexandra: ok.
Alexandra s'approche de la joue de Zayn. Mais celui-ci, tourne la tête. Ce qui fait qu'Alexandra embrasse Zayn sur la bouche et non sur la joue. Alexandra essaie de s'éloigner mais le brun la retiens et l'embrasse. Alexandra décide alors de prolonger le baiser. Vu qu'elle n'a pas trop le choix, et que ça ne lui déplaît pas non plus...
Zayn: t'embrasse merveilleusement bien bébé.
Alexandra rougit.
Zayn: rougie pas princesse, c'était un compliment *clin d'il*
Alexandra: *baissant la tête* bref...
Le tour de la maison hantée se termine. Les adolescents se rejoignent devant le Grand 8.
Niall: oh putain... Je sens que je vais vomir...
Zayn: oh non pas ça... J'aime pas les manèges à sensation...
Émilie: OUAIIS TROP BIEN LE GRAND 8!! Oh bande de chochottes...
Louis: allez les gars ça va être cool!
Harry et Liam: mouais...
Les 7 adolescents se dirigent alors vers le manège. Le tour commence. Niall, Zayn et Harry hurlent, Louis, Émilie et Alexandra s'amusent et lèvent les bras en l'air, tandis que Liam, lui, ne fait rien. Puis le manège revient à sa position de départ. le tour est terminé.
Alexandra: oh c'était trop bien!
Émilie: ouais trop!!
Zayn: VOUS RIGOLEZ J'ESPÈRE!?! C'ÉTAIT HORRIBLE! ET CA M'A DÉCOIFFÉ!!
Harry: J'AVOUE J'AI FLIPPÉ MA RACE LA!!!
Liam: moi j'ai trouvé ça très interressant.
Louis et moi adoré!
Niall: oh putain... Je crois que je vais gerber... *part en courrant en direction des toilettes*
Émilie: bah... Il est dégueu...
Niall revient 5 minutes plus tard.
Niall: vous avez pas des oreos?
Liam: oh putain... Niall tu viens e vomir tout ce que t'avais ingéré et tu veux bouffer des oreos!?
Niall: ben oui, j'ai faim moi...
Émilie: moi aussi!
Louis: ça vous dit des churros?
Tout le monde: ouais!!
Louis part alors chercher des churros pour tout le monde.
Louis: tenez! *dépose les friandises sur une table*
Les 7 adolescents dégustent leurs churros dans la bonne humeur. Puis ils rentrent tous à la villa.
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...