Chapitre 17

82 7 0
                                    

Harry: et non ce n'est pas la jungle. Je m'y retrouve très bien...

Émilie: je pense qu'il vaut mieux pas imaginer ce que t'y as vu... Et je suis sûre aussi que c'est la jungle dans ton dressing vu que Liam porte ton manteau léopard *morte de rire*

Louis: je rejoins Émilie et Liam, don dressing c'est vraiment la jungle! Y'a même un pantalon à paillettes vert fluo...

Harry: ouais vaut mieux pas en effet bébé *dit-il en regardant Émilie perversement*
Et Louis, tu sais t'es pas obligé de dire à tout le monde le contenu de mon dressing *voix sévère*

Ce fut alors au tour de l'équipe d'Alexandra de compter. Zayn est bien sûr aller délivrer Niall.

Zayn: Alex, tu veux bien compter? J'ai la flemme...

Niall, lui est occupé à manger des gâteaux et Liam à faire le tigre avec la veste d'Harry sur le dos.

Alexandra: ouais.

Elle commence à compter pendant que Louis, Émilie et Harry vont se cacher.
Louis décide de se cacher avec Kévin en haut d'un des arbres du jardin. Harry dans sa baignoire. Et Émilie se cache sous le lit de Louis.
Une fois qu'Alexandra à fini de compter. Son équipe et elle commencent à chercher dans toute la maison où se cache l'équipe adverse.
Zayn trouve facilement Harry et ouvre le robinet d'eau pour se venger.
Niall se promène dans le jardin en mangeant toujours ses gâteaux. Et entends du bruit en haut d'un arbre. Il reconnait Louis qui parle à Kévin. Il décide alors de prendre une une corde et d'attacher Louis à l'arbre en position chauve-souris.

Louis: NIALL DÉTACHES MOIIII!!

Niall: même pas en rêve *dit-il avant de prendre un biscuit et de retourner en direction de la maison*

Louis: bon Kévin je comptes sur toi. Je vais te laisser t'envoler et tu n'auras qu'à venir picorer la corde pour me délivrer.

Il lâche Kévin, mais celui-ci tombe à terre. Louis commence à pleurer tout en hurlant.
Alexandra à enfin trouvé Émilie. Et pour assouvir sa vengeance, elle a demandé à Zayn des pétards. Elle en fait exploser 3 autours du lit de Louis. Ce qui fait peur à Émilie, elle se tape la tête contre le sommier.

Émilie: aïïïïïe!!!

Alexandra rie sadiquement avant de redescendre en courant jusqu'à la terrasse.

Toutes les personnes de l'équipe d'Émilie ont étés trouvés.
Celle-ci a une bosse à la tête, Harry à les cheveux encore plus bouclés que d'habitude et Louis... Est toujours attaché à l'arbre tout en pleurant et hurlant.

Émilie: je sais pas si c'est moi et mon mal de tête, mais y'a pas Louis qui hurle et pleure là-bas ?

Alexandra: *rigole* si Niall l'a attaché tout à l'heure.

Émilie: mais faut aller le libérer!!!

Harry: mais nooon je suis sûr qu'il est très bien là-bas.

Émilie: mais le pauvre allez vient Harry *le trainant presque par terre pour aller délivrer Louis*
Ah ben t'es Louis on t'entends crier et pleurer à 3km à la ronde ...

Louis: KEVIN EST TOMBÉ ET JE SUIS PRISONNIER!! *dit-il en pleurant et hurlant*

Harry: oh mec arrêtes de gueuler, déjà que j'ai été trainé jusqu'ici pour t'aider me le fait pas regretter...

Émilie: Harry... Bon détache-le et moi je prends Kevin ok ?

Tout le monde aquiescent.
Au bout de 5 min, Louis est enfin détaché.

Louis: ah enfin je sentais plus mes jambes là... Merci beaucoup.

Émilie et Harry: de rien.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant