#Point de vue d'Alexandra:
J'étais en train de danser sur la piste de dance, seule au milieu d'inconnus. Car Émilie était partie avec Louie ailleurs.
Quand je sens deux mains se poser sur mes hanches, je me retourne immédiatement et croise le regard de Zayn.Zayn: voulez-vous m'accorder cette danse? *sourire charmeur*
Alexandra: bien sur monsieur.
Zayn prend Alexandra par la taille et commence à danser avec elle.
Alexandra: vous dansez très bien *😊*
Zayn: oh non! Moins que vous en tout cas *😃*
Alexandra: *sourit* et quel est le nom de ce beau parleur avec qui je danse?
Zayn: le nom de ce beau parleur comme vous dites, s'appelle Zayn Malik, la beauté n°1.
Alexandra: oh! Eh bien enchantée monsieur Malik! Je confirme vous êtes très beau.
Zayn: de même. Et moi, avec qui ai-je l'honneur de danser? Vous êtes très belle aussi.
Alexandra: je m'appelle Alexandra, Alexandra Keynes. Je vous en remercie.
Zayn: c'est un magnifique prénom, tout comme vous d'ailleurs. Et de rien.
Alexandra: ça vous dit d'aller s'assoir parce que je commence à avoir mal aux pieds...
Zayn: mais bien sur. Voudrez-vous quelque chose à boire? *la prenant par le bras*
Alexandra: pourquoi pas... *s'asseyant*
Zayn commande à boire. Puis prend sa copine dans ses bras.
Alexandra: eh ben ils avaient sommeil eux... *regarde Émilie et Louis, enlacés en train de dormir*
Zayn: ouais... Tu veux faire comme eux?
Alexandra: non c'est bon j'ai pas sommeil. Et toi?
Zayn: non plus. Mais si t'as sommeil n'hésite pas *😉*
Alexandra: oui oui t'inquiète pas.
Zayn: *😉* bon à la plus belle fille du monde *trinque avec Alexandra*
Alexandra: et au plus bel homme de la Terre.
Zayn: non au plus bel homme de la galaxie!
Alexandra: ça on sait jamais hein... C'est déjà bien d'être le plus beau de la Terre.
Zayn: maiis... *fausse moue triste*
Alexandra: alleeeez soit pas triste *lui fait un câlin*
Zayn répond à son étreinte et en profite pour l'embrasser.
Alexandra l'embrasse elle aussi.#Point de vue d'Harry:
Je suis au bar en train de regarder des filles danser, quand je sens une main se poser sur mon bras. Je me retourne donc face à la personne.
Katline: ça y est j'ai fini mon service.
Harry: ah cool. Tu veux boire quelque chose avant qu'on aille à l'hôtel?
Katline: ouais.
Harry commande donc deux verres.
Katline le remercie. La serveuse arrive avec leurs verres et les sert.
Les deux personnes commencent une discussion jusqu'à ce qu'ils finissent leur verres. Puis ils décident d'aller prévenir les autres pour rentrer.
Ils vont d'abord chercher Liam et Niall qui sont en compagnies de femmes... Ils sont d'ailleurs très pris par l'alcool...
Puis Zayn et Alexandra qui sont en train de discuter sur des canapés.Harry: ils sont où Louis et Émilie?
Zayn et Alexandra pointent les autres canapés où dorment, enlacés, Louis et Émilie.
Alexandra: je vais les réveiller! *se dirigent vers leur table*
Tout le monde: ok en attendant on va dans la voiture.
VOUS LISEZ
You've changed our lives
FanfictionDeux meilleures amies de classe de première, bonnes élèves. Vont voir leur vies bousculées face à l'arrivée des ces garçons hors du commun... Elles, qui étaient de sages filles vont découvrir chaque jour une partie de leur folie. ♚☆♡☆♛ Ceci est une...