Chapitre 20

63 6 0
                                    

Les deux adolescents se rendent à l'eau et la pool party commence. Zayn accourt chercher Alexandra et la porte aussi sur ses épaules.
Liam porte Niall et la bataille commence.

Louis et Émilie: QUE LA GUERRE COMMENCE!!!

Harry: mais je suis tout seul...

Il va chercher Kévin et plonge avec lui dans la piscine.

Louis: MON KÉVIIIN!!! NON MAIS T'ES MALADE! JE VAIS TE TUER HARRY!!!!

Harry rit sadiquement avant de l'asperger lui et les autres.

Tout le monde: putain Harry on va te défoncer!! *se jettent sur Harry et le coulent. Sauf Louis qui reprend Kévin tout en pleurant*

Harry: NOOOOOOOOOON!!!!!

Tout le monde: SIIII!! Ah! Ah! Tu ressemble encore plus à un mouton maintenant.

Harry: *se recoiffe* mais NOOOOOON!!!

Émilie: oh mon dieu j'en peux plus là ! *morte de rire* tu l'as bien mérité fallait pas me jeter de l'eau dessus.

Harry: mais non c'est pas moi. C'est NIALL!!! *le pointant du doigt*

Émilie: je m'en fous. Vous faisiez tous une bataille d'eau à ce que je sache non?

Harry: fallait pas dormir bébé... *clin d'œil*

Louis: *relève subitement la tête et jette un regard meurtrier à Harry* d'où tu l'appelle bébé ?!

Harry: ben d'ici... Et sache que j'ai pas besoin de ton accord pour l'appeler bébé.

Louis: j'ai jamais dis ça...

Émilie: t'inquiète Louis *sourie* et Harry t'es bien gentil mais ça te dérangerait à l'avenir de ne plus m'appeler bébé, princesse etc...?

Harry: ouais je crois que ça me dérangerait baby...

Émilie: Harry!? Qu'est-ce que je viens de te dire!? De ne plus m'appeler comme ça!!... Et moi ça me dérange donc tu arrête maintenant!

Harry: ok. Mais je te promets rien...

Émilie: ouais...

Ils jouent ensemble dans l'eau pendant encore une demi-heure, et décident ensuite d'aller dormir. Alexandra avec Zayn, Émilie avec Louis. Et Harry, Liam et Niall dans leur chambres respectives.

#Point de vue d'Émilie:

On arrive dans la chambre de Louis. Je lui demande de me passer un tes short à lui ce qu'il accepte. Je remarque que celui-ci n'arrête pas de me regarder avec... Désir...
Je décide alors de lui demander ce qu'il avait.

Émilie: Louis?...

Louis: oui?

Émilie: pourquoi t'arrête pas de me regarder?

Louis: parce que j'ai envie de toi...

Émilie: *gênée* euh, Louis... Je crois que t'as un peu trop bu...

Louis: fais moi une pipe steuplait... *dit-il d'un air suppliant*

Émilie: euh... Louis, c'est pas contre toi mais non je ne vais pas t'en faire...

Louis: allez steuplait...

Émilie: non mais ça va pas! T'as qu'à aller demander à Kévin!! Je suis sûre qu'il serait content...

Louis: mais nan je veux que ce soit toi *insiste-t-il*

Émilie: non Louis. Si tu continu je vais aller dormir avec Harry...

Louis: pfff... Mais c'est pas de ma faute...

Émilie: mouais... Bon on dort, et t'as pas intérêt à me toucher ok?

Louis: ok...

Émilie: bonne nuit Louis...

Louis: bonne nuit mon coeur.

Et c'est ainsi qu'ils s'endorment.

You've changed our livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant